Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Jamaique, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 04 Août 2024 par natgraphe

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Jamaique et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Jamaique s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

dedou6661

Bonjour nous pensons partir s'établir à l'étranger je me demande s'il y a beaucoup d'emploi

Bhavna

@dedou6661

Bonjour et bienvenue !

C'est en Jamaique que vous souhaitez vous établir ? Quel genre de travail recherchez-vous ? Quelles sont vos qualifications ?

Bien à vous

Bhavna

dedou6661

@Bhavna oui la Jamaïque nous tente beaucoup et mes qualification j'ai beaucoup d'expérience dans le commerce au détail et en restauration rapide mais j'ai toucher à beaucoup de domaine et ouverte à l'apprentissage sans problème

Bhavna

@dedou6661

Super !Merci pour votre retour !

Pensez à créer un CV en ligne sur notre site : Emploi en Jamaïque.

Vous pouvez également recherchez des opportunités sur LinkedIn et ici : https://www.caribbeanjobs.com/Jamaica

Savoir parler et écrire anglais est un avantage.

Bonne continuation

Bhavna

natgraphe

@Julien

Bonjour,

Suite a un voyage en janvier, je suis tombé en amour avec la communauté et la culture.

J'aimerais m'y installer a long terme et m'acheter eventuellement une maison si possible.

Je suis concepteur mécanique et Enseignante. J'enseigne le dessin industriel, la tôlerie de précision et les mathématiques.

Pensez-vous que je pourrais me trouver un emploi facilement la bas?

Est-ce réaliste de vouloir s'y installer?

Merci pour vos commentaires

Articles pour préparer votre expatriation en Jamaique

Tous les articles du guide Jamaique