Menu
Expat.com

La situation post-Covid-19 en Polynésie française

Nouvelle discussion

Mickael

Bonjour à tous,

La pandémie de COVID-19 a eu un impact considérable sur le monde entier, y compris sur la vie des expatriés. Les restrictions de voyage, les fermetures d'entreprises, les réductions de budgets et les mesures sanitaires ont créé des défis sans précédent pour les personnes qui ont choisi de vivre en Polynésie française.

Maintenant que la pandémie s’estompe, les expatriés s’adaptent à un nouveau quotidien. Alors dites-nous, à quoi ressemble votre vie à présent :


Y’a-t’il toujours des mesures sanitaires en place en Polynésie française ? Si oui, lesquelles ? (port du masque, gestes barrières, etc.)

Avez-vous remarqué des changements d’habitudes ou de comportements de la population suite à la pandémie ?

Quel est votre nouveau rythme de travail : continuez-vous le télétravail ou êtes-vous de plus en plus présent au bureau ?

Avez-vous changé vos habitudes de dépenses ? Si oui, lesquelles ?

Malgré cette pandémie et ses conséquences, comment envisagez-vous votre avenir en Polynésie française ?

Avez-vous des conseils à donner à d’autres expatriés et futurs expatriés sur ce nouveau  quotidien en Polynésie française ?


Merci pour votre contribution.
Mickael
Équipe Expat.com

oliviajulie

@Mickael

il n’y a jamais eu de pandémie.. il y a juste un plan de dépopulation, pucage et traçage de l’humanité, ou plutôt des survivants aux injections létales qualifiées de vaccin (arme biologique de destruction et stérilisation massives) , identité numérique, trans humanisme (humains génétiquement modifiés), crédit social comme en Chine,  et nouvel ordre mondial de la part des satanistes qui contrôlent la planète…. Klaus Schwab et sa clique du Forum Économique de Davos, à l’origine de tout ça, ainsi que leurs marionnettes = leurs dictateurs pedo cocaïnomanes qu’ils placent à la tête des pays pour exterminer les peuples … enfin de certains pays… Dieu merci en Polynesie comme partout dans le monde, de plus en plus de gens sont bien au courant de leur agenda 21 /2030 et nouvel ordre mondial, et d’autres commencent à s’éveiller à cette réalité compte tenu du nombre de décès croissant que les autorités essaient de cacher à la population suite à la vaccination. Beaucoup de polynésiens comme de popaa  maintenant refusent de se faire injecter le poison qualifié de vaccin. Ils ne sont plus dupes de la supercherie et de la fausse pandémie. Ils essaient de se reconstruire fortement affectés par les mesures liberticides et nazitaires qualifiées de sanitaires! Mais qui n’ont jamais rien eu de sanitaire puisque en Polynésie comme dans beaucoup de pays on a refusé à la population les traitements qui soignent pour injecter la population avec des « Therapies » géniques en phase d’expérimentation et autorisations de mises sur le marché provisoires. Et maintenant on ne compte plus le nombre de crises cardiaques, AVC, tromboses , embolies, cancer et effets secondaires graves indésirables et irréversibles etc ou les gens qui ont vu leur système immunitaire et leur forme physique décliner, notamment chez les pompiers et j’en connais plus d’un…!!!

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française