Menu
Expat.com

Je cherche un bon dentiste Plovdiv

Dernière activité 02 Septembre 2024 par Ilona 78

Nouvelle discussion

Wieger Mensonides

Bonjour je suis nouveau à Plovdiv et je cherche un très bon dentiste même s'il est cher. Quelqu'un a t il un bon dentiste à me conseiller ?

Patrickexport

@Wieger Mensonides Salut oui j'ai une adresse et parle le français.

Desy, 0***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Wieger Mensonides

Merci Patrick. Le message a été bloqué parce qu il comprend un numéro de téléphone. Est ce qu on peut s écrire en messagerie privée? Ou sinon il est facile de trouver mon profil sur linkedin, mon nom est Wieger ***, je suis chasseur de tetes.

Bhavna

Bonjour à tous,

En effet, les coordonnées doivent être transmises via la messagerie privée du site. Pour ce faire, on clique sur le pseudo/la photo du membre > on choisit l'option "envoyer un message"

Merci d'avance

Bhavna

Ilona 78

@Patrickexport

Bonjour, je suis aussi à la recherche d'un bon dentiste, parlant français est un plus, serait-il possible d'avoir des coordonnées svp merci beaucoup.

Articles pour préparer votre expatriation à Plovdiv

• Les soins de santé en Bulgarie
    Les soins de santé en Bulgarie

Expatrié en Bulgarie, vous souhaitez vous informer sur le système de santé dans ce ...

• Se loger à Plovdiv
    Se loger à Plovdiv

Plovdiv est un centre universitaire accueillant de nombreux étudiants et les possibilités de logement y ...

• Travailler à Plovdiv
    Travailler à Plovdiv

L'économie de Plovdiv est multisectorielle. Avant de faire vos bagages pour partir travailler à Plovdiv, ...

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

Tous les articles du guide Plovdiv