Menu
Expat.com

Clinique dentaire

Dernière activité 06 Avril 2021 par cbabyfoot

Nouvelle discussion

Patrickexport

Bonjour,
y a t'il quelqu'un qui peut m'informer sur une clinique dentaire sur Plovdiv avec des médecins francophone.
Je devrais me refaire toutes les dents.
Merçi, belle journée.

GuestPoster238

Pourquoi choisir une clinique dentaire?  Il y a de très bon dentistes en Bulgarie, il y en a aussi des nuls. si tu ne parle pas bulgare je te souhaite bonne chance. Par contre il y a une excellente clinique dentaire à Varna si tu veux l'adresse. Ils parlent allemand et russe. Et dire que la Bulgarie était considérée comme un pays francophone... on y trouve pas grand monde qui parle cette langue.

Patrickexport

Bonjour,
Merçi de l'info pour Varna je veut bien.
mais non je ne parle pas allemand ou russe.
je parle francais, portugais et italien, il me reste aussi du grec.
Je me fais accompagner par un traducteur partout où je vais,  pas encore eu le temps d'apprendre le Bulgare.
je suis ici que depuis juillet dernier.
S'il y a un expat sur Plovdiv qui connait un dentiste sur Plovdiv, je suis preneur, j'imagine qu'il y a aussi de très bon dentiste en dehors des clinique organisées pour cela.
Belle journée à vous tous.

cbabyfoot

cela peut être utile, liste de personnes francophones à Varna, dont dentistes :
http://afvarna.org/uploads/assets/liste … _varna.pdf

LEONI-ARMAND

@ Patrickexport
Si tu as encore ta carte de sécurité sociale européenne, je te conseille d'aller te faire soigner en France puisqu'il paraît que maintenant c'est gratuit.
Jacques de Bourgas y retourne, entre autres, pour refaire son dentier.
Cordialement,
Marie-Claire

cbabyfoot

désormais en France depuis 2021, il y a aussi les lunettes et prothèses auditives remboursées à 100 % sur certains modèles (chercher avec google ameli 100 % santé);

pour le dentaire 100 % santé voir ces deux liens :
https://www.ameli.fr/hauts-de-seine/ass … rembourses
et
https://www.ameli.fr/hauts-de-seine/ass … -dentaires

Articles pour préparer votre expatriation à Plovdiv

• Les soins de santé en Bulgarie
    Les soins de santé en Bulgarie

Expatrié en Bulgarie, vous souhaitez vous informer sur le système de santé dans ce ...

• Se loger à Plovdiv
    Se loger à Plovdiv

Plovdiv est un centre universitaire accueillant de nombreux étudiants et les possibilités de logement y ...

• Travailler à Plovdiv
    Travailler à Plovdiv

L'économie de Plovdiv est multisectorielle. Avant de faire vos bagages pour partir travailler à Plovdiv, ...

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

Tous les articles du guide Plovdiv