On commence à zero

Mon copain et moi on voudra commencer à zéro. Trouver un bien pour louer et un travail. Que devons nous avoir. ?

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Titre édité
Je vous invite à lire la charte du forum

La brievete de votre message montre vraiment que vous partez de zero, mais enfin... c'est trop court pour qu'on puisse aider.....

O. Veux se construire une nouvelle vie . On a eu bcp de difficultés.  On voudra trouver un nouveau travail,  un logement et vivre sans inquiétude avoir une vie simple sans que seulement travailler comme des fous et de ne pas profiter de la vie .

Bonjour


Changer de  pays ça ne veut pas dire que les problèmes s'évanouissent.. la vie en Grèce est parfois difficile.

tout dépend de ce que vous voulez faire comme métier et où vous voulez habiter et aussi ce que vous avez comme qualifications.

Si vous parlez plusieurs langues vous pouvez trouver très facilement du travail dans le tourisme.

On a eu une vie très difficile et on a conclus que si on change d endroit on sera mieux . Je parle 6 langue et mon voisin 3. Je suis jardkniere qualifié et auxiliaire de vie . Pour le rravail ln à pas de problème.  Mon copain est couvreur