Visa Norvège

Bonsoir,je voulais  me renseigner sur les documents à joindre pour faire une demande de visa visiteur Norvège (je veux aller rendre visite à mon mon mari), j'ai contacté l'uDi et ils m'ont dit de contacter l'ambassade de Danemark qui est au burkina dans mon pays. J'ai contacté l'ambassade mais leurs explications je ne comprends pas. Aider moi s'il vous plaît

Bonjour Flower Oumou Odg,


Que souhaitez-vous savoir exactement ?


N'hésitez pas à nous poser vos questions


Bien à vous

Bhavna

Hello, I wanted to know the documents I need to have in order to apply for a family visitor visa in Norway.  I note that I am a student and that my husband who lives in 'Norway

Pourquoi ne pas faire un visa de regroupement??? Parce qu'étant étudiante au Burkina, sans revenu, avec un mari en Norvège, l'Ambassade ne va pas croire à la simple visite...

@STEFFIFI Le regroupement l'uDi dit 24ans alors que moi j'ai 23ans. Donc ces pas possible pour une regroupement familiales. Alors que en juillet je serais en vacances et je veux passer les vacances avec mon mari. Juste pour deux mois ? Comment je peux me prendre avec l'ambassade pour qu'il comprennent que je vais rentrer après ?

Bonjour à tous,


@ Flower, veuillez écrire uniquement en français, s'il vous plaît, vous êtes sur le forum francophone de la Norvège.


Si vous souhaitez écrire en anglais, vous pouvez envoyer un message privé à votre interlocuteur en cliquant sur sa photo > envoyer un message ou en ouvrant une discussion sur le forum anglophoneNorway forum.


Merci d'avance

Bhavna

@Bhavna OK merci beaucoup

@STEFFIFI est-ce une bonne idée ?? De faire un visa visiteur ?

@ Flower, pourriez-vous nous partager la réponse que vous avez obtenue de l'ambassade ?


Merci d'avance

Bhavna

@STEFFIFI est-ce une bonne idée ?? De faire un visa visiteur ?
-@flower oumou Odg


Comme je l'ai dit, un visa visiteur en étant étudiante avec un mari sur place, c'est red flag direct... Ou alors, vous devez vraiment faire preuve de grande persuasion pour les convaincre que vous allez rentrer finir vos études dans votre pays...

@STEFFIFI comment puise les convaincre ? J'ai penser à m'inscrire dans une lycée où une activité et utiliser ça comme mon preuve de retours.

Et aussi nous avons notre maison que moi et mon mari ont louer si je montre ces papier sa pourrais aider ?

@STEFFIFI comment puise les convaincre ? J'ai penser à m'inscrire dans une lycée où une activité et utiliser ça comme mon preuve de retours.
Et aussi nous avons notre maison que moi et mon mari ont louer si je montre ces papier sa pourrais aider ?
-@flower oumou Odg


Vous inscrire dans un lycée? A 23 ans???


Le mieux est qu'effectivement vous trouviez un contrat de travail où l'employeur accepte de vous faire commencer après votre retour.


Vous louez, donc, vous n'êtes pas propriétaires... Ca risque de ne pas fonctionner, car ce n'est pas un bien qui vous appartient...