Menu
Expat.com

Demande d'informations

Nouvelle discussion

ack340

@Julien

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations pour un projet d'installation sur la Thaïlande.

Je suis actuellement infirmière à l'ile de la réunion (France).

Mon mari est comptable.

Nous avons une fille de 3ans1/2 actuellement en petite section. (Que nous souhaitons mettre en école franco-thaï)

Pouvons savoir la démarche à suivre pour nous aider dans notre projet svp ?

Nous sommes polyvalent et pouvons nous orienter également vers un autre métier.

Merci a vous pour votre retour

a bientôt !!!

ack340

Bonjour,

Je suis en projet d'installation sur la Thaïlande donc d'informations.

Je suis infirmière, mon mari est comptable.

Nous avons une fille de 3ans en petite section que nous souhaitons mettre en école franco-thaï.

Nous sommes polyvalents et pouvons nous adapter a une autre filière de carrière.

Je reste a votre dispositions

merciiiiiii à bientôt  !!!!!

Pilouthai

Bonjour,

Est-ce une demande sérieuse ???

En Thaïlande, si vous n'avez pas une formation rare, il vous sera quasiment impossible de trouver du travail et de ce fait, je ne vois pas comment vous pourriez vous adapter à une autre filière de carrière!

Connaissez-vous au moins le pays ?

Avez-vous une idée du coût de la vie, notamment pour la scolarité de votre fille ?

krisscemoi

Il n'y a pratiquement aucune chance de trouver du travail en Thailande, a moins d'être embauché par un groupe international, donc d'avoir un profil qui puisse intéresser.

A part cela qui embaucherait un etranger que l'on devrait payer 4 fois le prix d'un thai?

Une école internationale, compter au moins 20000bahts par mois.

NAVIGATEUR30

Bonjour,

petit conseil, à moins de pouvoir vivre de vos rentes et de disposer d’au moins 3000 € par mois ( location, assurance santé , scolarité de votre enfant etc…)

rester bien gentiment dans vos  emplois actuels ...

Nutsbul