Menu
Expat.com

Demande d'informations

Nouvelle discussion

ack340

@Julien

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations pour un projet d'installation sur la Thaïlande.

Je suis actuellement infirmière à l'ile de la réunion (France).

Mon mari est comptable.

Nous avons une fille de 3ans1/2 actuellement en petite section. (Que nous souhaitons mettre en école franco-thaï)

Pouvons savoir la démarche à suivre pour nous aider dans notre projet svp ?

Nous sommes polyvalent et pouvons nous orienter également vers un autre métier.

Merci a vous pour votre retour

a bientôt !!!

ack340

Bonjour,

Je suis en projet d'installation sur la Thaïlande donc d'informations.

Je suis infirmière, mon mari est comptable.

Nous avons une fille de 3ans en petite section que nous souhaitons mettre en école franco-thaï.

Nous sommes polyvalents et pouvons nous adapter a une autre filière de carrière.

Je reste a votre dispositions

merciiiiiii à bientôt  !!!!!

Pilouthai

Bonjour,

Est-ce une demande sérieuse ???

En Thaïlande, si vous n'avez pas une formation rare, il vous sera quasiment impossible de trouver du travail et de ce fait, je ne vois pas comment vous pourriez vous adapter à une autre filière de carrière!

Connaissez-vous au moins le pays ?

Avez-vous une idée du coût de la vie, notamment pour la scolarité de votre fille ?

krisscemoi

Il n'y a pratiquement aucune chance de trouver du travail en Thailande, a moins d'être embauché par un groupe international, donc d'avoir un profil qui puisse intéresser.

A part cela qui embaucherait un etranger que l'on devrait payer 4 fois le prix d'un thai?

Une école internationale, compter au moins 20000bahts par mois.

NAVIGATEUR30

Bonjour,

petit conseil, à moins de pouvoir vivre de vos rentes et de disposer d’au moins 3000 € par mois ( location, assurance santé , scolarité de votre enfant etc…)

rester bien gentiment dans vos  emplois actuels ...

Nutsbul

Bonjour, je pense qu’il est important avant de poser des questions d’immigration de voir le site de l’ambassade de Thaïlande. Dans votre pays vous aurez toutes les informations concernant les possibilités.(concernant une installation en Thaïlande.) la moindre recherche vous permettra de vous rendre compte qu’il est impossible ou quasiment impossible de travailler en Thaïlande pour un étranger, sauf travailler pour une société internationale    (avec un contrat avant l’immigration. Donc il s’adresse pour la plupart du temps à des cadres supérieurs    ) Idem pour les visas. Ces questions sont posées régulièrement, alors qu’une démarche est relativement simple sur le site des Anbasade.    Bonne recherche.

NAVIGATEUR30

@Julien
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des informations pour un projet d'installation sur la Thaïlande.
Je suis actuellement infirmière à l'ile de la réunion (France).
Mon mari est comptable.
Nous avons une fille de 3ans1/2 actuellement en petite section. (Que nous souhaitons mettre en école franco-thaï)

Pouvons savoir la démarche à suivre pour nous aider dans notre projet svp ?
Nous sommes polyvalent et pouvons nous orienter également vers un autre métier.

Merci a vous pour votre retour
a bientôt !!!
-@ack340

un conseil , restez sur votre magnifique île et surtout ne quittez pas vos emplois….

Bhavna

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que j'ai rajouté quelques posts à ce fil. notamment le post 1, qui est beaucoup plus détaillé (publié initialement le fil Nouveaux membres).

Bonne continuation,

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande