Déménager et m'installer à Munich

Bonjour à tou.te.s !

Je commence un nouveau job à Munich le 21 août. J'ai lu vos conseils, en particulier le fait de visiter ou de faire confiance à une agence.

Le soucis étant, je travaille à temps plein et je ne peux donc me déplacer haha !

Que faire ? Dois-je m'inscrire dans une agence à distance…?

Merci d'avance !

Jade

Bonjour Jade,


Bienvenue !


Vous recherchez un logement, c'est bien cela et ne pourrez effectuer les visites, si je comprends bien ?


Bhavna

Bonjour @Bhavna,


Merci !


Effectivement, je termine mon contrat actuel fin juillet et engage mon prochain contrat le 21 août, je ne pourrais donc pas visiter d'appartement d'ici début août. J'aimerais cependant pouvoir déménager et m'installer sans devoir passer par la case airbnb…

Bonjour @Bhavna,
Merci !

Effectivement, je termine mon contrat actuel fin juillet et engage mon prochain contrat le 21 août, je ne pourrais donc pas visiter d'appartement d'ici début août. J'aimerais cependant pouvoir déménager et m'installer sans devoir passer par la case airbnb…
-@cellularabundance


Vous pouvez peut-être faire des visites le samedi ou en soirée, après votre travail...

@STEFFIFI

Je ne peux malheureusement pas me déplacer de la France à l'Allemagne le soir hahaha !

Non mais sérieusement, j'ai pensé y aller sur les week-ends mais j'en ai très peu jusque fin juillet (je travaille dans le médico-social, donc travail le week-end également !)… C'est pas vraiment une possibilité du coup :-/

@cellularabundance demander à votre employeur si il as un logement as vous proposer .sinon Airbnb. Jean Luc 1