Menu
Expat.com

Des expats francais ou francophones gays a Mexico ?

Nouvelle discussion

lucienmex

Bonjour,

Y a-t-il des expats gays ou francophones à Mexico pour sortir, une excursion, un diner ou se rencontrer a la maison, un après-midi ou une soirée "Vino queso"  ?

Merci !

LucienMex

lucienmex

Dommage, peut-être la communauté expat française est-elle trop conformiste pour attirer attirer la difference, en dehors bien sur du choix du Mexique ?

Egalement, combien de juifs, comme moi,  d'arabes, de noirs, dans la communauté expat ? J'ai toujours eu l'impression d'un certain classisme sinon "castisme" ?

De ce point de vue la, la communauté expat US est plus diversifiée.😅

LucienMex

Bhavna

Bonjour LucienMex,

Je ne vais pas répondre à vos questions mais en tant qu'administrateur, je peux peut-être vous renseigner.... ce forum (Mexico) n'est pas très actifs malheureusement.

Le forum anglophone est beaucoup plus actifs mais comme votre recherche est sélective : français, francophones gays, pas sûre dutout que vous trouviez ...

Bonne continuation,

Bhavna

lucienmex

@Bhavna

Bonjour et merci pour la réponse,

En effet, les forums anglo-saxons sont plus actifs, mais ils ont aussi baissé de d'intérêt, beaucoup trop de nouveaux venus qui se la jouent "anciens" et "je-sais-tout", sans parler d'une absence complète d'humour !

Cela dit, je reste toujours partant pour une raclette !

LucienMex

Articles pour préparer votre expatriation à Mexico, District Fédéral

Tous les articles du guide Mexico