Menu
Expat.com

Cours de cuisine

Dernière activité 02 Mai 2023 par Mmesabot Rochesbrunes

Nouvelle discussion

LoanePautou

Bonjour, je suis à la recherche d un ou une chef(fe) pouvant nous donner à mon mari et moi des cours de cuisine créole à domicile.

Avez vous des contacts ?

Merci bonne journée à tous

isabeltagui

Nico Évasion

isabeltagui

Nico Évasion

+230 5 ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
LoanePautou

@isabeltagui merci ☺️

Mmesabot Rochesbrunes

Bonjour!

Ce serait un plaisir de vous initier à la gastronomie mauricienne! Je trouve cela sympa déjà de le faire en couple, mais ce qui est encore plus intéressant c'est de noter cette envie d'intégrer nos moeurs et otre culture, en commençant par la cuisine!

Je vous rassure; je suis un passioné de cuisine mi gourmand, mi gourmet qui depuis quelques années déjà propose des formations du personnel à des entreprises et des ateleliers culinaires /!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\ dans ma cuisine satellite ou chez les particuliers.

Cheryl

Bonjour Mmesabot Rochesbrunes,

Merci pour cette information !

Avez vous pensé à ajouter votre entreprise/service dans notre Annuaire d'entreprises à l'Ile Maurice ?

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous le recommande.1f609.svg

Bonne journée,

Cheryl

Équipe Expat.com

Mmesabot Rochesbrunes

Bonjour!

Nous offrons éffectivement de la formation professionelle et individuelle, mais le service traiteur reste notre activité principale.

Je dois vous avouer qu'au fil du temps, nos clients sont devenus des amis intimes avec qui nous essayons à chaque solicitation de trouver la formule adéquate pour réjouir gustativement les personnes qu'ils souhaitent convier.

Donc, le bouche à oreille nous convient parfaitement et je vous remercie du conseil.

Bonne continuation...

W.D.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice