Menu
Expat.com

Rencontre entre membres Douala

Dernière activité 11 Juin 2023 par laeticiakapche

Nouvelle discussion

laeticiakapche

Hello tout le monde, j'aimerais qu'on organise une rencontre entre nous membres de Douala.

Si quelqu'un est partant...

Walty

@laeticiakapche Bonjour Laetitia,

Oui je suis partant mais malheureusement pas sur Douala en ce moment, seulement à partir du mois d'août...

laeticiakapche

@Walty olalala pas grave, quand tu seras à Douala fait moi signe.

coubadorf

Bonsoir Laetitia. Je suis partant. Donc il faut juste m,informer a temps. Merci

laeticiakapche

@coubadorf  ok nous sommes deux déjà, c'est vrai  qu'il y'a un monsieur mais disponible jusqu'en août. Toi tu proposes quel jour ??

coubadorf

@laeticiakapche  mardi soir après le boulot.

laeticiakapche

Ok pas de problème, c'est vrai que je suis malade actuellement, mais j'ai besoin de me déstresser vraiment...j'en peux plus. On se retrouvera où ?

coubadorf

Couba club Bonamoussadi a coté du nouveau centre Des impots

coubadorf

@laeticiakapche bonne guerison

laeticiakapche

@coubadorf merci. Ok j'y serai disons 20h. Tu me laisseras tes coordonnées en ib

coubadorf

Ok ecris moi ib. Tape mon nom dans google et tu auras tous mes numeros

laeticiakapche

Désolée mais je ne connais pas votre nom... C'est préférable que l'on se prenne Inbox tout simplement.

Bhavna

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à créer un événement dans la section Événements à Douala pour promouvoir les rencontres à Douala, vous pouvez aussi inviter des membres sur place.

Bonne continuation,

Bhavna

coubadorf

@laeticiakapche  bonjour ok

eirenebeatrice

Je suis partante. Je suis sur place à Douala.

laeticiakapche

@eirenebeatrice tu es disponible en soirée ??

Fixe un jour je te suis!

eirenebeatrice

@laeticiakapche  je suis dispo . Je te dirai. Nous sommes déjà au nombre de combien ? Trouvons un jour pour nous rencontrer. Merci.

laeticiakapche

@eirenebeatrice coubadorf et moi nous nous sommes déjà rencontré...nous sommes juste deux à présent..il y'a un autre membre mais il sera dispo que plustard...

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

Tous les articles du guide Douala