Menu
Expat.com

Garantie financière

Dernière activité 06 Mai 2023 par laviniavirginia

Nouvelle discussion

Moetai

Bonjour

Dans le cadre d’un investissement immobilier construction à plusieurs au Portugal comment peut- on sécuriser les sommes investies par rapport au promoteur ?

Cordialement

Verflor

Bonjour,

Vous voulez dire "Garantie de bonne fin" ?

La seule garantie que vous avez est de bien vous renseigner sur l'historique du promoteur et de payer en fonction de l'avancement des travaux.

Lors de la dernière crise immobilière, je connais pas mal de personnes qui ont perdu leurs investissement même en payant en fonction de l'avancement des travaux; ils se sont retrouvés avec des appartements inachevés et n'ont trouvé personne pour les achever dans le budget initial.

krysnsenga

Bonjour Mr j'espère que vous allez bien.

Vu l'annonce du gouvernement portugais sur le Visa travail je suis vraiment intéressé mais je manque de moyens pour me payer un hôtel si il y a moyen que vous puissiez m'héberger chez vous, par ce que je de l'argent pour payer le billet d'avion et le Visa et autres formalités.

laviniavirginia

krysnsenga....

je crains (façon de dire...) que vous n'avez pas compris la modalité Visa travail...

Et pour résider au Portugal c'est comme partout: il faut suivre les règles, s'annoncer à la Municipalité etc etc. Vous ne pouvez pas croire que quelqu'un se laisse mettre en danger (c'est à dire: contrevenant les lois du pays) juste parce-que vous mettez un post ici ou quelque part sur un forum qui n'est pas fait pour ce genre de trucs...

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal