Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Re-entry avant extension Visa ED et O possible ?

marwan75018

Bonjour a tous,

Je me permets cette question car je ne trouve pas précisément la réponse a cette dernière.

Voici le cas :

Nous sommes une famille qui arriveront en Thaïlande le mois prochain (2 visa ED pour les enfants et 2 visa O non accompagnant pour les parents)

Nous prévoyons de quitter le territoire thaïlandais une dizaine de jours pendant les 90 jours octroyés par notre visa.

Ma question est de savoir si l'obtention du re-entry pour nos visas peut se faire avant même d'avoir fait l'extension  ?

J'ai lu sur un site dont je ne me souviens pas le nom 😬, que le re-entry ne peut se faire qu'après avoir étendu les visas ED notamment.

Je vous remercie grandement d'avance de votre réponse et votre contribution.

Cordialement

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeVisa de tourisme pour la ThaïlandeLes différents types de visas pour la ThaïlandeVisa OA ou ONouvelle arrivée à Bangkok💜🌞
Chris Cool

Salut,

Oui, le re-entry permit est possible quel que soit le type de visa (du moins à Chiang Mai)...

marwan75018

Hello,

Merci pour ta réponse, nous serons a Koh Samui mais ça me donne déjà une bonne piste 😉

NAVIGATEUR30

@marwan75018

bonjour je ne suis pas certain que le visa R-entry puisse se faire pour les visa ED ,pour le O je pense ….

le plus simple vous allez à l’immigration à votre arrivée et vous posez la question….

il vaut mieux s’adresser au bon dieu qu’à ses apôtres…😂🤣

Pilouthai

A ma connaissance, le re-entry est possible pour tout visa (y compris le visa touristique !) 1f609.svg

Chris Cool

A ma connaissance, le re-entry est possible pour tout visa (y compris le visa touristique !) 1f609.svg
-@Pilouthai

Oui, ça m'a été confirmé à l'immigration à Chiang Mai il y a 3 mois quand un ami se posait la question pour son visa ED...

justeblanc

Bonjour,

je souhaiterai rebondir sur cette question :

Si je viens d'Europe et j'ai un visa O (90jours) et je quitte le pays au 85 jours pour aller 15 jours, par exemple au japon, est-ce que, quand je reviens, je peux rester comme touriste 30 jours avant de repartir en Europe ou est-ce que c'est sujet à emm... du coté de l'immigration comme mon visa O sera expiré ?

merci de vos retours

NAVIGATEUR30

@justeblanc

A mon avis sans aucun problème…

lorsque vous sortez , sans visa R-entry, votre visa sera annulé ( quel que soit le visa ) et vous revenez comme simple touriste avec une autorisation de 30 j , que vous pouvez d’ailleurs prolonger de 30 j ….(1900 bath )

au total vous ne pouvez dépasser 6 mois ainsi par an .

bonne journée

Pilouthai

Aucun problème pour les 30 jours