Menu
Expat.com

Visa OA ou O

Nouvelle discussion

Rocabey

Bonjour! Le renouvellement du visa OA necessite,.entre autres, un depot de 800000 baths (cas 1) ou un revenu mensuel >65000 baht (cas 2). Pour le cas 2, la declaration de revenus validee par l'ambassade de France suffit-elle ou doit on virer cette somme sur son compte en banque thailandais ? L'immgration  demande-t-elle un releve bancaire ?

'mmigratio 

cash 56

Bonjour

Cas 2 suffit

Possible avec consulat si pas a Bangkok

🏌🏌🏌

Songsamsi

Mon bureau d'immigration exige la preuve que l'équivalent de 65000 bahts ont été virés chaque mois sur mon compte thailandais pendant les 12 derniers mois.

Contactez votre bureau d'immigration et demandez-leur quelles conditions ils exigent. Parfois, ils vous remettent un document photocopié avec la liste des pièces à produire.

krisscemoi

Mon bureau d'immigration exige la preuve que l'équivalent de 65000 bahts ont été virés chaque mois sur mon compte thailandais pendant les 12 derniers mois.
Contactez votre bureau d'immigration et demandez-leur quelles conditions ils exigent. Parfois, ils vous remettent un document photocopié avec la liste des pièces à produire. - @Songsamsi

C'est curieux, en principe il faut juste avoir des revenus mensuels de 65000b, transférés ou non sur un compte en Thailande. A Chiang Mai je fais établir par le consul honoraire une attestation de revenus que je présente a l'immigration. La somme indiquée sur l'attestation est de votre responsabilité, le consul ne demande pas de justificatif de revenus, par contre l'immigration est en droit de vous les réclamer. Pour éviter tout probleme je joins a l'appui de cette attestation de revenus une copie de mon avis d'imposition, jamais eu le moindre soucis.

Rocabey

@krisscemoi

Merci

Rocabey

@cash 56

Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok