Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

DV Lottery 2023

fouadkia9

bonjour je connais une amie elle est selectionné a la lottery usa mais elle a eu des ampechement tres serieux et elle veut plu partir au etats unis sachant qu'elle n'a pas encore rempli les document pour continuer sa candidature ; Ma question est ce que y a un moyen pour prendre ca candidature reussite a ca place puisque elle parte plus sachant que on a postuler tous les deux mais elle est Selectionner et moi NON Selectionner.

Voir aussi

Se marier aux États-UnisFormalités pour voyager aux États-UnisDouanes aux États-UnisAmbassade de France et consulats français aux États UnisJ2 - Quelques questions - EAD et travail
Cacouille

Non

pat94108

Non mdr. Ca ne passe pas comme ça. Elle a été sélectionnée et pas vous, fin de l'histoire. Si ce genre de choses était possible, j'imagine les fraudes (et il y en a déjà pas mal avec ceux qui envoient plusieurs candidatures avec des variations de leur nom).

Elle a le droit de ne pas poursuivre sa candidature et c'est d'ailleurs pour cela que le gouvernement US sélectionne 100 000 personnes et n'octroie que 50k visas, c'est pour pallier aux candidatures comme celle de votre amie qui n'aboutiront pas pour une raison ou une autre (qualifications pas suffisantes, abandon etc.).