Menu
Expat.com

Visite et travail

Nouvelle discussion

Adam kamp

Je viens pour visiter un 1er temps. Est possible de trouver un permis de travail. Sinon que j'y vais rester pour 10  jours à partir 19 août selon mes capacités. Je souhaiterais y rester plus s'il ya possibilité de travailler

Je suis du Burkina Faso vivant en Grèce

Voir aussi

Vivre aux Bermudes : le guide de l'expatriéImmigrer et travaillerTravailler aux BermudesTravailler aux BermudesDemande d'aide à l'installation aux Bermudes
Bhavna

Bonjour Adam,

Bienvenue !

Tout dépend si vos compétences sont recherchées ... qu'avez-vous comme qualifications ?

Bien à vous

Bhavna

Adam kamp

@Bhavna Qualification, aucune, je travaille présentement dans l'échafaudage depuis, j'ai aussi dans le passé travaillé dans le démontage de voitures

STEFFIFI

@Bhavna Qualification, aucune, je travaille présentement dans l'échafaudage depuis, j'ai aussi dans le passé travaillé dans le démontage de voitures
-@Adam kamp

Bonjour,

Alors, tout d'abord, on ne peut pas transformer un visa touristique en visa de travail.

Deuxièmement, cet emploi n'est pas éligible pour les étrangers (voir le lien que j'ai posté dans un autre post plus bas).

Adam kamp

@STEFFIFI , merci bien. J'ai dix jours à faire Et le reste je comprendrai sur le terrain.

STEFFIFI

Bonjour,

Il n'y a pas à comprendre sur le terrain ,voici un lien sur les restrictions d'emploi pour les non-Bermudiens, résidents et conjoints.

https://fr.indeed.com/conseils-carriere … udes-guide

Aussi, c'est extrêmement cher là-bas, me^me pour des vacances. Vérifiez si vous avez les moyens.