Prise de contact

Bonjour je me nomme kouakou blemous et je suis de la côte d ivoire vivant en Mauritanie. Je désire aller à Bermudes pour une vie plus meilleures et y construire ma vie. Travailler durement pour m en sortir. Je prie toute personne de bonne volonté de me venir en aide.

Bonjour,

Il est impossible d'immigrer au Bermudes. Les seuls immigrés sont de riches américains, canadiens et britanniques. Et niveau emploi, il n'y a que des banques et des sociétés de finance.

Pour immigrer en Amérique du Nord (et même en Europe), il faut avoir des qualifications recherchées.

Bonjour je suis française et vais bientôt venir vivre aux Bermudes avec mon mari qui a trouvé un nouvel emploi. Quand à moi je serai intéressée pour entrer en contact avec des francophones afin de facilité mon intégration (n'étant pas encore bilingues) et aussi prendre des informations de personnes vivant sur place pour avoir des conseils etc...
merci de revenir vers moi si vous avez un peu de temps...
Bonne journée !

Niveau francophones, il y a surtout des Canadiens (bilingues ou Québécois). Il faudrait peut-être se rapprocher du Consulat du Canada et du Consulat de France ;)

Salut Inbox ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut mon amie moi aussi je veux résider la bas j'aimerais être en contact avec toi pour plus de détails merci

Bonjour,

Déjà dit, à moins d'être très hautement qualifié dans la finance, impossible pour un non-US, Can, UK.

Slt les togolais ont droit d entrée a Bermudes svp les amis mais il ya un Monsieur dit que c est les français et américain et canadiens qui sont autorisé à travaillé stp explique moi
Merci de me comprendre

Ce n'est pas un monsieur, mais une dame, en l'occurrence moi. Et effectivement, les nationalités "prioritaires" sont les nord-américains et les britanniques, mais que ce soit pour eux ou les autres, seuls els métiers de la finance, la gestion et la comptabilité sont ouverts au permis de travail.

Et il faut savoir que tout est très cher dans ce pays, donc, sans un bon salaire, c'est la galère.

@STEFFIFI   à t'écouter tu réside aux Bermudes si tu peux Faciliter  l'insertion d'une personne c'est déjà très bien moi en tout je suis ivoirien et il n'ya pas été visas Côté d'ivoire pour les Bermudes ne nous découpe pas Stp merci


Et j'aimerais ajouter ceci si tu peux aider une personne à s'insérer fait le parce qu'on ne sais jamais merci
Bonjour,

Personne ne peut aider pour venir aux Bermudes. C'est impossible hors Britanniques, Américains ou Canadiens à moins d'être un génie de la finance. Même pour immigrer aux USA, c'est plus simple, dans le sens où il y a plusieurs possibilités, mais aux Bermudes, c'est IMPOSSIBLE

@STEFFIFI

Bonjour à vous.

Pourtant les ivoiriens peut se rendre aux Bermudes avec simplement un passeport et un visa touriste pourquoi vouloir dites vous le contraire ?

@STEFFIFI
Bonjour à vous.
Pourtant les ivoiriens peut se rendre aux Bermudes avec simplement un passeport et un visa touriste pourquoi vouloir dites vous le contraire ?
-@nguessan jean yves


Oui, pour du tourisme, pas pour travailler. Un visa touriste, c'est fait pour faire du tourisme. Il ne donne pas droit à un visa de travail (comme quasiment partout).

@STEFFIFI de quelle nationalité êtes-vous svp

Le rapport?

Bonjour je suis Togolais d'origine il y a possibilité de travailler une fois sur le sol bermuda

Bonjour je suis Togolais d'origine il y a possibilité de travailler une fois sur le sol bermuda
-@Kossi56


Bonjour,


Non. Le marché de l'emploi est réservé aux locaux, ainsi qu'au britanniques, Américains et Canadiens, dans les domaines de la finance et de l'informatique.

@Potdesel b***

Modéré par Bhavna il y a 12 mois
Raison : Veuillez créer votre CV dans la rubrique emploi du site
Je vous invite à lire la charte du forum