Demande info sur prix construction immobilière

Bonjour la communauté !! Je souhaite avoir des infos sur le prix en moyenne d'un construction de villa de standing avec piscine ( villa de 350m2) sur Tanger. Je cherche un terrain vers achkarr.


aussi j'aimerai savoir quel serait le prix d'une co striction d'un immeuble de 5 étages avec des appartements de 130m2 de standing.


Si des personnes se sont fait construire merci de me donner un ordre d'idée sur le prix que ça peut coûter svp

Selon la finition

Sa commence pour la villa 1million8

Et l immeuble sa commence de 8 million

Bonjour merci d'avoir répondu! Quand vous dites 8millions de dirhams? C'est Donc 800 000 euros si je comprends bien

@samiraelabbadi Bonjour, pour le prix de construction en général ne dois pas dépasser les 1700dhs le mètre carré couvert (gros œuvres), pour les fondations aux alentours de 1000 DHS pour des fondations normaux (standard), si il y'a par exemples des sous sol qui nécessitent des voiles en béton armé cela ça compte à part (les voiles) ça dépend des plans du bureau d'ètudes, et pour la finition, il y'a un très large choix des matériaux utilisés, mais en général si c'est une finition moyen-haut standing ne doit pas dépasser les 4500dhs gros œuvres inclus, comme el peut descendre à 3000dh le mètre carré couvert pour une finition moyen standing, tout dépend de type de matériaux utilisés.

Moi je parle autant qu'entrepreneur, pour n'importe quelles questions n'hésitez pas ***

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Selem merci pour votre retour je vais sûrement faire appel a vos connaissances in cha allah merci en tout cas