Location longue duree

Avis aux vrais agents immobiliers et non pas aux marchands de sommeil.

Recherche appartement de 3 chambres minimum propre et convenable ou 2 appartements de 2 chambres pour loger famille reconstituée. Ces 2 apparts doivent être côte à côte ou l'un au dessus de l'autre. Budget maxi 250000 l'ensemble. L'eau chaude dans au moins un appart serait un plus.

La caution demandée c'est normal, les frais d'agence c'est normal, mais de là a demander entre 6 à 12 mois de loyers d'avance ça pose problème d'autant plus qu'il y a une certitude de retraite française et que les loyers seront directement prélevés sur le compte bancaire. Je salut ces agents immobiliers pour leur professionnalisme et je leurs dis à bientôt. Besoin de ce ou ces logements pour fin juin voir début juillet. Ma future épouse est déjà sur place à Yaoundé pour contact. Merci d'avance.

Bjr je ne suis pas agent immobilier mais je peux vous trouver ce que vous avez demandé

@Alinedemoncoeur bonjour Madame,***

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Coordonnées + Pub
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Gigi Tch,


Veuillez noter que ce genre d'annonce ne doit pas être faite sur le forum car il existe une rubrique dédiée à l'Immobilier à Yaoundé.


N'oubliez pas de mettre des photos du bien en location.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez publier votre annonce dans la section Immobilier du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum