Installation mayotte agence de relocation - mobili pass

Bonjour,


Je vais m'installer à Mayotte sous peu et je me pose la question de passer par une agence de relocation qui serait financée par l'aide Mobili pass. Est ce que quelqu'un a déjà fait cette démarche et à des retours à partager ?

J'ai pour l'instant connaissance de l'agence Mobility Outremer.


Cordialement,

Elisa

Bonjour

Je vous recommande de passer par ABK Relocation, créée par K*** : ils sont installés à la Réunion et Mayotte justement

Equipe très efficace et bienveillante, il suffi de regarder les avis laissés par les clients sur leur page Facebook

Dispo en privé si vous le souhaitez

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Lien externe + noms
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,


Merci pour votre réponse 1f600.svg

Bonjour à tous,


Pour info, les recommandations doivent être faites en privé ou dans l'annuaire d'entreprises.


Merci d'avance

Bhavna

@Bhavna C'est un poil exagéré, chaque entreprise mentionnée par bienveillance et entraide n'a pas à devoir créer un partenariat pour pouvoir être citée sinon ce forum n'a aucun intérêt

Vous devez être capable de faire le distingo entre la pub répétée et une réponse enrichie à une communauté

C'est le propre des groupes privés sur les réseaux sociaux et je trouve regrettable que l'état d'esprit ici ne l'intègre pas

Il va falloir que j'en touche un mot à Julien

Bien à vous

@Elimayh Je vous en prie, dispo en mp si vous le souhaitez :)

Bonjour Pierrecap,


Les règles de la charte sont claires et sont les mêmes pour tout le monde.


Il vous faudra passer en privé ou par l'annuaire pour les recommandations. Je n'ai à aucun moment parlé de "pub".  Nous ne savons pas si cette entreprise souhaite que ses coordonnées soient publiées sur notre site.


Merci d'avance !