La messagerie ne marche plus !
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour,
ça fait deux fois que je reçois un message privé mais impossible de répondre, quand j'envoie le message de réponse, je tombe sur une page "Page introuvable" C'est la même chose quand je veux initier un message à un membre du forum...
Est-ce que vous avez le même problème ?
bobbeg8, j'essaie de te répondre mais ça ne marche pas... Tu peux me contacter par Whatsapp au ***
En principe, page introuvable veut dire que le membre ne fait plus partie du forum...
Je viens de t'envoyer un MP... Reçu ?
De mon côté visiblement pas de pb de mp...
Bonjour,
# Apparament, le forumer Suisse (Roberto) , n'est pas bani.du Forum...
https://www.expat.com/forum/profile.php … n=timeline
# Peut être qu'il a bloqué certain contact en PV...
Bonne semaine
Thom
J'ai pu lui envoyé un message... lui demandant de vérifier sa messagerie
Bonjour à tous,
Essayez d'écourter le délai entre la rédaction et l'envoie (c'est peut-être la cache qui rafraichit trop vite). Si c'est un long message, vous le copiez avant d'envoyer... ensuite, https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr Envoyez le message.
Faites un test avec un message relativement court et tenez nous au courant si ça marche.
On va essayer de revoir les délais ...
Navrée pour l'inconvénient
Bhavna
Bonjour à tous,
Essayez d'écourter le délai entre la rédaction et l'envoie (c'est peut-être la cache qui rafraichit trop vite). Si c'est un long message, vous le copiez avant d'envoyer... ensuite, https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr Envoyez le message.
Faites un test avec un message relativement court et tenez nous au courant si ça marche.
On va essayer de revoir les délais ...
Navrée pour l'inconvénient
Bhavna
-@Bhavna
Mes messages sont courts et ça ne marche toujours pas ! Que ce soit en répondant à un message envoyé ou quand je veux envoyer un message à un membre, je tombe toujours sur la même page introuvable !
J'essaie de contacter bobbeg8 qui vient d'arriver à CM et qui m'a proposé de se rencontrer, mais si je ne peux pas lui répondre ni lui donner mn Whatsapp ça va être compliqué...
Si tu lis ce message Roberto, donne moi ici le nom de ton hôtel et je t'y retrouve ce soir ou demain soir à 19h00...
@Pilouthai : si tu peux lui envoyer un message, signale-lui mon message ici !
Il peut m'envoyer son message en MP car je les reçois ! le nom de son hôtel et la date qui marche pour lui !
@Chris Cool salut Chris. N’étant pas un as de ces technologies web etc.. je ne sais pas trop ce qui ce passe. C’est peut-être du fait que j’ai pris une carte sim ici. Bon apparemment cela fonctionne en wifi. Reçois tu mon message ?
Je vous ai envoyé un message privé @Chris Cool. Faites un test
Je viens d'envoyer un message à bobbeg8 ( " essai ") et le message est bien parti
@Gerardthai reçu essai de message merci, mais apparemment pas de retour avec Chris cool.
cordialement
@Chris Cool salut Chris. N’étant pas un as de ces technologies web etc.. je ne sais pas trop ce qui ce passe. C’est peut-être du fait que j’ai pris une carte sim ici. Bon apparemment cela fonctionne en wifi. Reçois tu mon message ?
-@bobbeg8
Salut,
Je reçois tes messages privés mais je ne peux pas y répondre ! Je vois tes messages sur le fil et je te propose de me donner le nom de ton hôtel et de me dire si 19h00 ce soir te convient ou si tu préfères demain !
Je garde le forum ouvert pour avoir ta réponse dès que tu la posteras !
Je vous ai envoyé un message privé @Chris Cool. Faites un test
-@Bhavna
Bien reçu votre message, mais toujours impossible de répondre... J'ai essayé avec un autre ordinateur (au cas où...) mais j'ai la même réponse : Page introuvable...
Merci, je suis enfin en contact avec Roberto ! merci à tous, mais j'espère que ce problème pourra être réglé par les managers du site !
Nous avons remonté le problème. On garde le fil ouvert jusqu'à ce soit réglé.
Nous avons remonté le problème. On garde le fil ouvert jusqu'à ce soit réglé.
-@Bhavna
Je viens de faire un test, ça ne marche toujours pas...
Bonjour,
se passe-t-il beaucoup de temps entre le moment où vous commencez à rédiger une réponse et le moment où vous l'envoyez ?
Nous avons mis en place un systeme de "timer" antispam je me demande si cela ne vient pas de là. Si vous commencez à rediger, allez prendre un café par exemple, et essayez d'envoyer le MP, ca pourrait planter.
Je vous envoie un MP pour test, pourriez-vous svp m'envoyer une réponse tres rapide ?
merci
Julien
J'ai bien reçu le message et j'y ai répondu rapidement par Oui !
Mais comme toujours, quand je clique sur "envoyer" je tombe sur "page introuvable" ! (ça le fait aussi si je veux initier un envoie de message.
Pour moi, la messagerie fonctionne bien....
@Chris Cool Peut-être que les administrateurs (-trices) du site n'aiment pas la tronche de Gaston ...
@Chris Cool Vous dites avoir essayé avec un autre ordinateur : avez-vous aussi essayé avec un smartphone connecté ?
Bon, ce matin j'ai voulu répondre à Julien qui me demandais si ça marchait sur l'ordinateur.
ça ne marche pas et quand j'ai voulu envoyé le message via le smartphone ça ne marche plus !!! LOL !
bonjour,
il va surtout falloir nous en dire un peu plus sur votre navigateur, sa version ..
Autres questions:
> naviguez vous en navigation privée,
> effacez-vous régulièrement les cookies,
> utilisez-vous un vpn qui changerait votre IP toutes les x minutes ?
merci
Julien
Pas de navigation privée
Chrome (mis à jour à chaque fois que c'est proposé)
Je n'efface jamais les cookies
Pas de VPN !
Reste plus que le marabout du village.
-@Crozes-Hermitage
Non, ici il faut donner de l'argent aux moines, cela fonctionnera mieux 😉
@Chris Cool je pense que vous devriez de temps en temps effacer les cookies avec CCleaner gratuit par exemple : pour Expat.com vous devrez ensuite, lors de la 1ère connexion, renseigner votre identifiant et votre mot de passe
@Chris Cool ce petit logiciel est sûr, permet de nettoyer les fichiers inutiles, la base de registre, et de choisir les cookies à effacer ou à conserver. La version gratuite est suffisante
@Chris Cool ce petit logiciel est sûr, permet de nettoyer les fichiers inutiles, la base de registre, et de choisir les cookies à effacer ou à conserver. La version gratuite est suffisante
-@Patviathai
OK merci je vais essayer !
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...
- La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...