Menu
Expat.com

Versement salaire en Allemagne

Nouvelle discussion

anonyme68245

Bonsoir, je suis employé chez amazone logistique en tant que livreur mon patron m'a donner une camionnette déjà accidenté par dessus l'accident il y a eu une rayure que j'ai commis donc le patron a voulu me faire payer ce dommage et j'ai refuser puis il a continuer a insister pour que je paye une somme près de 1000€ et du coup j'ai fait un abandon de poste cela me menace de me verser 0€ et porter plainte envers moi pour un refus de travaille.

Qu'est ce que je peux faire pour récupérer mon salaire car on parle d'une somme de près de 2000€ merci de me répondre au plus vite svp.

jean luc1

ton patron n'a pas á te faire payer les dommages d'un accident , pour celas il as une assurance . par contre faire un abandons de poste est une faute . il faut jamais faire celas . tu doit prendre un avocat  pour récupérer ton salaire , tu as 3 semaine pour déposer ta requête  auprès du tribunal ,sinon le patron seras considérer comme sauvé , en plus le tribunal jugeras en fonction de la solution la plus favorable au patron . jean luc 1f609.svg

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne