Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Centre de Formation de Coiffure et Esthétique

Laeticia ROSELIN

Bonjour ,

je souhaiterais ouvrir un centre de formation qualifiant (CAP,BEP,BTS) dans le domaine de la beauté .

Je tenais également  à notifier que je suis du domaine et que je suis également formatrice pour l’académie de Versailles.

J'aimerais connaître les différents démarches à  entreprendre svp  .

Voir aussi

Écoles françaises en Côte d'IvoireÉtudier en Côte d'IvoireÉcole maternelle française cocodyEntretien pour ma thèsepour scolariser ma fille dans une ecole française en cote d'ivoire
Blingconnexion

@Laeticia ROSELIN bien le bonjour à vous miss Laeticia, j'espère que vous vous portez à merveille 😊😊

Alors Pour créer son organisme de formation agréé, il est nécessaire de déposer une déclaration d'activité auprès de la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (DIRECCTE).

Je vous informe par la même occasion que j'offre un service d'assistant personnel privé, alors pour toutes vos courses, shopping, suivi de projet, achat ou gestion de bien immobilier, organisation de voyage, réservation de restaurant ou hôtel, et bien d'autres encore selon vos besoins

Discrétion assurée

Laeticia ROSELIN

@Blingconnexion merci de votre réponse .

Blingconnexion

@Laeticia ROSELIN je vous en prie 🙏