Menu
Expat.com

École maternelle française cocody

Dernière activité 05 Juin 2023 par johnnarys

Nouvelle discussion

johnnarys

Bonjour je cherche une école maternelle française pour mes enfants 3 et 4ans pour la rentrée de septembre dans la commune cocody

connaissez vous une bonne à me conseiller surtout au niveau de rapport qualité prix. dernièrement j’étais visité une elle d’appel grain de soleil la visite était bien mais bon je trouve que les écoles ici reste excessivement cher surtout le frais de dossier en France c’était nettement moins cher j’ai l’impression des que tu viens de l’étranger tout est cher ,alors s’il vous plaît si vous en avez une à me conseiller se serait cool merci à vous 

Cecile GUIBERT-NDOKI

La pépinière on vient d’inscrire nos enfants

johnnarys

Bonjour Cécile merci pour l’info c’est dans quel zone ? Niveau qualité prix vous vous retrouvez? Merci encore

Guyroro

@johnnarys bonjour ma femme es assistante maternelle a l'école française grain de Soleil riviera3 a proximité du lycée français Blaise Pascal très bonne école pour la maternelle.

Cecile GUIBERT-NDOKI

@johnnarys de mémoire c’est moins cher que Blaise Pascal et Mermoz. C’est dans la commune de cocody mais je sais plus où exactement. Ils ont une page Facebook et un site internet très clair. Nos enfants commencent en septembre mais on connaît déjà deux familles qui ont leurs enfants dans cette école. Dans le choix des écoles réfléchissez bien à l’endroit où vous allez vivre. Abidjan est une ville très embouteillée donc il faut se poser les bonnes questions car le trajet peut devenir un cauchemar

johnnarys

@Cecile GUIBERT-NDOKI

ok Cécile je vais me rapprocher de l’école oui c’est vrai aux heures de pointes Abidjan devient un enfer je ferai très attention en ce qui concerne la maison merci pour vos infos à bientôt je vous tiendrai au courant par la suite bonne journée

johnnarys

@Guyroro

Guy en parallèle je cherche un local zone publique pour un salon coiffure et la restauration sans patporte zone 4 Riviera cocody

Lkd Consulting

@johnnarys je vous conseillerai LE CLUB DES BIBERONS, à Cocody Riviera Golf et Cocody Riviera 4. Excellent rapport Qualité Prix. Système pédagogique Français avec des cours en Anglais.

Caro225

Bonjour madame je vous conseil LE CLUB DES BIBERONS situé à M'badon, les prix sont raisonnable est l'école fait aussi crèche et garderie.

La maternelle suis un programme français, mais apprend au élèves aussi l'anglais et le chinois pour la rentré de septembre. Chaque midi des repas européens et ivoiriens complet et équilibré y sont proposer.

Vous pouvez passer prendre des renseignements et visiter les locaux du Lundi au Vendredi de 9h à 16h00.

johnnarys

@Lkd Consulting

merci pour l’info dès demain matin je vais me rapprocher de l’école pour avoir plus d’information merci   

johnnarys

@Caro225

bonjour merci pour l’info actuellement en France j’irai sur leur site pour avoir plus des renseignements il est vrai il y’a beaucoup d’écoles françaises on ne sait laquelle qu’il faut choisir vu que chaque école pratique un tarif différent merci pour toutes vos informations

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire