Menu
Expat.com

vraie bonne charcuterie Grand Baie

Dernière activité 19 Juin 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

bellototo

bonjour,

je suis à la recherche de bonnes charcuteries dans la région de Grand baie; on m'avait parlé de l'artisan des saveurs, mais je n'ai pas été convaincu du tout, voire moins que ça.

je cherche notamment du bon jambon, du boudin noir à l'oignon, des terrines diverses, plutôt en fabrication locale si possible.

quelqu'un a-t-il une adresse?

Elise44

Bonjour,

Merci

Modéré par Cheryl last year
Raison : Pub + Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
ROZILIS

@bellototo

Bonjour, la plus grande difficulté pour de la charcuterie locale c'est la matière première. Peu de production porcine pour diverses raisons. Ensuite vient l'artisan

beatrice63

il y a la ferme Agria de Bel ombre qui livre sur toute l ile

https://shop.agria.mu/

j ai ete livree par contre c etait tout congele

l experience de la rillette ne m a pas déplu

Elise44

Je fais tout maison, je travail avec un producteur de porc également donc je suis sur de la qualité.

Cheryl

Bonjour Elise44,

Je tiens à vous informer que la publicité n'est pas autorisée sur le forum.

Cependant, vous pouvez enregistrer votre entreprise dans notre Annuaire d'entreprises à l'Ile Maurice.1f609.svg

À bientôt,

Cheryl

Équipe Expat.com

tomyH

Je fais tout maison, je travail avec un producteur de porc également donc je suis sur de la qualité.
-@Elise44

et quid Elise du boudin noir aux oignons (avec du romarin si possible)?

H_Olivier

@Cheryl

bonjour Cheryl,

interdire la publicité c’est bien par contre permettre de répondre à une question et donner donc une réponse à cette question qui reste sans réponse et qui pourrait intéresser de nombreux expats c’est aussi le but de ce forum

personnellement je suis content de savoir quand des gens proposent un service ou un produit que l’on ne trouve pas

Elise44

@tomyH je ne fais pas de boudin pour le moment juste terrines de paté et rillettes egalement

Nohab

Bonjour Elise44,
Je tiens à vous informer que la publicité n'est pas autorisée sur le forum.

Cependant, vous pouvez enregistrer votre entreprise dans notre Annuaire d'entreprises à l'Ile Maurice.1f609.svg

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com
-@Cheryl

Alors il faut aussi modérer le post 4 …

H_Olivier

@tomyH je ne fais pas de boudin pour le moment juste terrines de paté et rillettes egalement
-@Elise44

Surtout qu’au vu des articles proposés ( juste terrines et rillettes ) on est plus sur du bon plan que sur de la promotion commerciale …. Je précise je ne connais nullement Elise44 !! Je donne juste mon avis en tant qu’utilisateur du forum qui après 4 ans ( sans interruption) à Maurice est toujours preneur de bons plans 😉

phil3431

Bonsoir

Me contacter au *** j'ai votre attente....

Amclt

Modéré par Bhavna last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

Permettez-moi d'apporter quelques précisions sur la publicité vs les recommandations.

Seules les publicités (l'auto promotion) sont modérées sur le forum. Les recommendations @Béatrice post#4 sont les bienvenues. Elle peut (avec l'accord de l'entreprise) également recommander dans l'annuaire.

Nous mettons à disposition de nos membres un forum gratuit et nous souhaitons qu'il en reste ainsi. Les membres qui postent sur le forum pour mettre en avant leurs propres services en tirent un bénéfice commercial, de ce fait, et par éthique professionnelle, nous modérons.

Ces professionnels peuvent toutefois enregistrer leurs services gratuitement dans l'Annuaire d'entreprises à l'Ile Maurice. Aucun professionnel n'est autorisé à faire la promotion de ses services sur le forum. Si nous laissons faire, cela serait :

1) Transgresser nos propres règlements

2) Injuste par rapport à ceux qui ont pris le temps de s'enregistrer dans l'annuaire.

@Elise44 et @phil3431 je vous invite à enregistrer votre entreprise/vos services dans l'annuaire d'entreprises et de ne plus en faire la promotion sur le forum. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez échanger vos coordonnées en privé en cliquant sur le pseudo de votre interlocuteur.

Merci d'avance pour votre compréhension,

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice