Un retour en Tunisie

Bonjour à Tous,

Après une vie d'errance (je suis marin) J'ai vécu plus de 15 ans en Tunisie.

J'ai décidé de venir m'installer à Djerba dès cet Automne.

Retraité (70 ans), je continue à travailler en free lance pour un groupe français installé en Tunisie.

La liste des pays serait bien trop longues pour les principaux : Costa Rica - Thaïlande- Bali- etc etc partout où il y a de la chaleur.

Je recherche donc une maison avec un terrain (j'ai deux chiens - un chats qui partagent tous mes voyages) Une maison meublée le top avec une piscine et bien sur Tranquille.

Pourquoi Djerba? un marin n'aime que la solitude, mais je ne suis pas contre les repas, restaurants discuter

Cordialement

JP

Bonjour,

Voir dans la rubrique " Immobilier " :


https://www.expat.com/fr/immobilier/rec … 8Mzl8fA--/

Bonjour,


Envoyez moi votre mail, je vous enverrai les coordonnées d'une personne adorable propriétaire de plusieurs biens qui nous a superbement accueilli il y a 2 ans.


Cordialement

Fouad

@jpcelle54


Bonjour


Je peux vous donner les coordonnées de deux personnes qu'ils sont de djerba ils peuvent vous aider, je vous laisse leurs numéro si vous voulez


Fathi : ***

Hedi : ***

Bonne chance 😊

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Loumat Merci je vais regarder

@jpcelle54

bonsoir

a partir de quelle date vous souhaitez louer

je suis entrain de finaliser la construction d'une maison avec piscine avec un grand terrain

Elle sera meublée avec le confort nécessaire

cdt

@harrarsouad93 bonjour - je peux être très flexible bien sur pas dans x années...

nous pouvons correspondre en MP

Cordialement

@harrarsouad93


Pour les offres de logement, notez que vous devriez plutôt poster une annonce dans la rubrique Immobilier à Djerba et pas sur le forum.


Merci,


Priscilla

Equipe Expat.com

@El houaria

bonjour je l'espère pas non plus

voici mon contact en France ****

cdl

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@jpcelle54

Bonjour,

pOurquoi Djerba ? si ce n'est pas indiscret ?

Nous avons un maison  avec terrain clos et piscine sur Hammamet (15mn du centre ville ). L'annonce est sur Expat "Entre mer et campagne).

cdlt