Un produit que j'aimerai importer d'Italie

Bonjour,Je vous contacte, en dernier recours, car je suis allé l'été dernier chez Eataly (la boutique de gastronomie italienne) à Milan.J'avais gouté une pâte à tartiner à la pistache, exceptionnelle (****)Malheureusement, elle ne se trouve pas en France et aucune possibilité de se faire livrer en France.Y a t'il quelqu'un qui passe dans le coin, qui pourrait m'en envoyer, sachant que bien évidemment, je paierai le prix du produit, du port et un petit bonus.Merci d'avance pour votre aide.Belle journée.Romain

Est-ce que tu as regardé à Eatitaly en france? Il y a plusieurs boutiques.. c'est quoi la marque? Le lien est masqué

Oui, j'ai été regardé et c'est un produit exclusif d'Eataly Italie.

Il s'agit de la pâte à tartiner de Viviana Varese.

Sur Google tu peux la trouver facilement en tapant "Crema Spalmabili Pistacchio Viviana Varese".


Mais malheureusement, aucun des sites qui la vendent ne livre en France, même après leur avoir envoyé un mail ou leur avoir demandé de faire un transfert sur Eataly Paris.


Merci pour ta réponse en tout cas.


Romain

Regarde bien car si tu vas sur le site, j'ai vu ton produit en ligne

@Chicca1957 oui il est en ligne sur Eataly., mais ils ne livrent pas en France. C'est pour cela que si une personne qui habite en Italie peut le commander en ligne et ensuite me l'envoyer, ce serait certainement la meilleure solution.