Menu
Expat.com

Vacances aux Philippines

Nouvelle discussion

kawah2

Demain départ pour les Philippines à Roissy

Gaby

Shikor

Bonnes vacances kawah2 !!!

kawah2

Bonnes vacances kawah2 !!!
-@Shikor

Merci

Paco13

Top moi mon Balikbayan 😁 ce sera le 25 juillet arrivé à Manille pour 3 semaine !!

kawah2

Bien arrivé aux Philippines malgré un problème de terminal au départ de Roissy , prévu au terminal 2c on arrive fermé pour travaux transféré au terminal 1 sans un message de la compagnie Saudia, arrivé Djeddah 5 heures d'attente finalement on repart avec 1heure de retard arrivé à minuit avec 2 heures de retard , j'ai bien cru que le pilote s'était perdu dans les airs , en ce qui concerne les cartes sim c'est la m.... Obligé de s'enregistrer , compliqué pour un étranger sans passeport filipin ,  content d'être finalement arrivé à bon port , prochaine étape Bicol et ensuite Calaguas Island

Gaby

Shikor

Ah mince, pour la carte SIM comment as-tu fait pour t'enregistrer ?

balok

Quand je veux acheter quoique ce soit, j'envoie quelqu'un, et je lui donne 5 Pesos.

Et tout le monde est très très content.

kawah2

Ah mince, pour la carte SIM comment as-tu fait pour t'enregistrer ?
-@Shikor

On a fait ça avec le filipino passeport de ma femme , on est à Cavité Tanza le signal est faible, c'était mieux avant , en plus apparemment on a 32 GO sans call sans text si on veut avoir call and text il faut convertir des GO en call text c'est fini l'époque du internet unlimited à 750 PHP pour 1 moi maintenant c'est 399 mais comme je disais seulement 32 GO sans call and text

Gaby

bronzer

@kawah2 j ai de la famille qui arrive ,,,c est a aeroport que l on vousa questionner a propos de la carte sim ?ou de toi meme arriver sur ton lieu de sejour merci

Paco13

@kawah2 "s'enregistrer pour une simcard"? C 'est à dire? Première fois que j'entends cela après une bonne dizaine aux Philippines( j'achètais une simcard et je rechargeais pour internet.

De toute façon, je ne possède plus de simcard depuis que j'ai rencontré ma femme😁.

En vacances, je suis totalement déconnecté aux Philippines,ça fait vraiment du bien de lâcher le téléphone là bas.

ChrisCebu

@kawah2 Globe 99 pesos pour 7 jours avec 8 giga internet et téléphone et txt illimité tout réseaux

kawah2

@kawah2 j ai de la famille qui arrive ,,,c est a aeroport que l on vousa questionner a propos de la carte sim ?ou de toi meme arriver sur ton lieu de sejour merci
-@bronzer

Non , c'est quand on est allé acheter notre carte sim la vendeuse nous a dit qu'on doit s'enregistrer, sans être enregistré on ne peut pas utiliser la carte sim ils demandent le numéro de passeport la photo du billet de vol et la photo de la personne qui achète la carte sim, la date de naissance et le lieu

Gaby

kawah2

@kawah2 Globe 99 pesos pour 7 jours avec 8 giga internet et téléphone et txt illimité tout réseaux
-@ChrisCebu

Ça fait combien de temps que tu as acheté une carte sim?

Gaby

kawah2

@kawah2 "s'enregistrer pour une simcard"? C 'est à dire? Première fois que j'entends cela après une bonne dizaine aux Philippines( j'achètais une simcard et je rechargeais pour internet.
De toute façon, je ne possède plus de simcard depuis que j'ai rencontré ma femme😁.
En vacances, je suis totalement déconnecté aux Philippines,ça fait vraiment du bien de lâcher le téléphone là bas.
-@Paco13

Moi j'ai appris ça quand on a acheté nos carte sim , apparemment ce serait parcequ'il y a beaucoup de problème avec les étrangers , comme ça ils peuvent les pister

Gaby

ChrisCebu

@kawah2 Mes cartes SIM ont plus de 5 ans , je suis résident avec visa SRRV donc l’enregistrement de mes  2 SIM Globe et Smart n’a pas posé de gros problème même si pendant l’enregistrement ils ne connaissent pas le SRRV

kawah2

@kawah2 Mes cartes SIM ont plus de 5 ans , je suis résident avec visa SRRV donc l’enregistrement de mes 2 SIM Globe et Smart n’a pas posé de gros problème même si pendant l’enregistrement ils ne connaissent pas le SRRV
-@ChrisCebu

Moi j'ai une sim smart de 5 ans je l'ai mise dans mon téléphone, elle ne fonctionne plus

Gaby

kawah2

Lorsque je suis arrivé à Manille j'ai cru que je m'étais trompé de destination tellement il y avait de voilées à l'aéroport, j'ai l'impression que l'islamisation des Philippines est aussi en marche

Gaby

balok

Moi j'ai appris ça quand on a acheté nos carte sim , apparemment ce serait parcequ'il y a beaucoup de problème avec les étrangers , comme ça ils peuvent les pister

Oui, c'est vrai, moi par exemple, je détruis des bâtiment publics, et tire sur les flics tous les jours et je pille Robinson.

Moi j'ai une sim smart de 5 ans je l'ai mise dans mon téléphone, elle ne fonctionne plus

Bah si tu ne l'as pas rechargée, c'est normal.

Lorsque je suis arrivé à Manille j'ai cru que je m'étais trompé de destination tellement il y avait de voilées à l'aéroport, j'ai l'impression que l'islamisation des Philippines est aussi en marche

Oui c'est le pèlerinage et l'Aïd, ils égorgent des animaux vivants comme les non musulmans, et ils fêtent leur prophète, pour son mariage consommé a 70 ans avec sa femme de 9 ans.

Paco13

@kawah2 Oui j'ai remarqué cela aussi en novembre dernier à Cabuyao (Laguna).

Apparement les foulards sont remontés petit à petit du Mindanao aussi...sans oublier que les Philippines sont en plein boom niveau économie depuis quelques années.

Donc les autres pays asiatiques de religion musulmans Malaisie ou Indonésie dont ce dernier, le coût de la vie est quasiment identique à celui que tu peux trouver en France.

Ils investissent dans ce pays et embauchent du personnel de religion musulmans qui remontent du Mindanao..

Tout en espérant que le lechon baboy y restera Roi 😁.

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines