Menu
Expat.com

Senior desireux de s'etablir a l'Ile Maurice

Dernière activité 17 Juillet 2023 par Jola32

Nouvelle discussion

Jola32

Bonjour,

Apres 30 ans de sacerdoce ds le monde de la sante en Suisse, il est temps de s'envoler et quitter définitivement l'Europe pour s'epanouir a l'Ile Maurice..

Je suis intéressée par toutes informations précieuses pour réussir l'expatriation.

Merci d'avance

Cordialement

J.L

Thierry37

Bonjour Monsieur,

Modéré par Bhavna last year
Raison : La promotion de vos services est strictement interdite sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
ljuriens

@Jola32

Bonjour, vous pouvez m’envoyer un mail. ***

Nous sommes Suisses et venons de nous expatrier à Maurice. Nous pouvons sans doute vous donner des infos. Cordialement

Modéré par Bhavna last year
Raison : Email
Je vous invite à lire la charte du forum
Jola32

@ljuriens

Bonjour

Merci infiniment de votre aimable echo a ma succinte presentation et vif desir de vous rejoindre ds cet oasis..

Bien à vous

J.lacoste

larocherun

@Jola32

Madame bonjour.

Trente années au service de la médecine en Suisse signifie que vous êtes encore jeune. L'Ile Maurice, c'est beau, mais petit comme la Suisse. Sauf qu'à Maurice, autour, c'est l'océan Indien. Moins facile de s'en échapper.

Ne vous précipitez pas dans l'achat de biens immobiliers. Ils sont souvent excentrés,chers, et parfois difficiles à revendre. Vous trouverez facilement des résidences meublées en location dans l'attente de trouver votre point de chute idéal. Je suis depuis un an à Maurice sur Grand Baie et je m'y plais bien. Gardez à l'esprit que la vie à Maurice pour un Européen revient au même prix. Ne comptez pas sur des économies substantielles.

J'espère avoir participé à vos attentes.

Cordialement

François

Bhavna

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com @J.L

N'hésitez pas à nous poser vos questions afin que nous puissions vous orienter.

Je me permets de vous référer ce petit guide qui contient toutes les premières infos essentielles: Le Guide de l'Expatrié à l'Ile Maurice

Petit rappel : Les coordonnées (email, numéro de téléphone s'échangent en privé en cliquant sur le pseudo/l'avatar de votre interlocuteur, vous avez accès à la messagerie privée).

Bonne continuation,

Bhavna

Jola32

Bonjour,

Merci infiniment de votre aide pour préparer l'envol europeen sous les meilleurs auspices.

Deja lu avec interet le guide ainsi que les futures dispositions legales que vs avez publié.

Naturellement, je ne manquerai pas de vous solliciter pour d'autres aspects.

Bien à vous

Jocelyne L.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice