Menu
Expat.com

Formation en pâtisserie au Ghana

Dernière activité 24 Juillet 2023 par etsiguepatience

Nouvelle discussion

etsiguepatience

Bonjour à tous je suis camerounaise j’aimerais faire une formation en pâtisserie de deux mois au Ghana , j’aimerais connaître qu’elle procédure entamée étant donné qu’il n’y a pas de consulat du Ghana au Cameroun

merci d’avance

Veraure

@etsiguepatience salut. Lorsque moi j’arrivai au Ghana c’est une connaissance à mon père qui a tout fait depuis le Ghana. Je ne sais pas si tu as une connaissance aussi mais sinon d’autres camerounais ont voyagé sans avoir une aide depuis le Ghana  mais je crois qu’il te faudra au moins la preuve que tu es inscrite dans un cours ici et arrivée tu paieras les frais de visa au service d’immigration. Mais renseigne toi davantage sur le site de ta compagnie aérienne et tu auras d’amples informations.

garbamoussa2010

Il faut identifier l'école et ils vont vous aider dans les démarches. Si vous avez besoin d'exemples d'écoles vous pouvez nous informer et on vous fournira des adresses. La durée de deux mois semble toutefois short !

etsiguepatience

@garbamoussa2010 merci pour votre réponses si possible j’aimerais avoir les adresses d’écoles

meeci d’avance

etsiguepatience

@Veraure merci ma chérie , je n’ai personne au Ghana , mais l’école de formation en pâtisserie pourras fournir ces documents ? Je ne pense pas que ce soit une grande école véritablement reconnue

je suis un peu troublée par cela pourtant je dois me former en pâtisserie urgemment

merci

Cheryl

Bonjour etsiguepatience,

Je pense qu'une fois que l'école est reconnue comme étant légitime, vous ne devriez pas rencontrer de problème avec la lettre.

Avez-vous déjà pris contact avec l'établissement concerné ?

À bientôt,

Cheryl

Équipe Expat.com

garbamoussa2010

@etsiguepatience

🤝🙏📌 Admission in ongoing. Join us at DMD Catering School.📢📢📌

Three Months Training

📱0549674747

📝Forms: Gh 60

Monday to Thursday: 8am - 2pm

3️⃣Three Months - Gh 3,000

( 95% ingredients and tools )

Courses:

📌Pipping Technique

📌How to trim & coat a Cake

📌Cake Baking & Sugar craft

📌8 Pastries

📌3Bread

( Swirl Bread, Wheat {Brown} Bread & Milky Sugar Bread

📌2 Ice cream

📌4 Smoothie

WhatsApp for more detailed outline

📢📢95%Percent Ingredients and Tools will be Provided.

Courses are very Intensive and Detailed 90% Hands on Pratical. Do it yourself class. 📢📢📢

garbamoussa2010

@etsiguepatience

pour composer leur numéro de téléphone, vous enlevez le zéro de départ et vous faites +233

etsiguepatience

@garbamoussa2010 d’accord merci beaucoup je vais les contacter de ce pas

Veraure

@etsiguepatience Oui bien sûr, ils peuvent effectuer les démarches pour toi. Je pense que c’est faisable pour toi. Et sur le net tu peux trouver un tas d’écoles de ce genre. La mienne par exemple c’est COCAHM. Mais il y’en a d’autres tout aussi intéressantes

etsiguepatience

@Veraure merci beaucoup mme

m’est ce possible d’entrer en contact avec vous ? Pour d’éventuelles aide une fois sur le territoire?

merci

Articles pour préparer votre expatriation au Ghana

Tous les articles du guide Ghana