Menu
Expat.com

Niveau de langue requis pour le volontariat

Dernière activité 19 Juillet 2023 par kaziengaousseni59

Nouvelle discussion

kaziengaousseni59

Bonsoir à tous et à toutes,je suis un jeune de 22 ans ,de nationalité Burkinabè. Je suis passionné à faire le volontariat en Allemagne et j'aimerais en savoir plus sur le volontariat et quel est le niveau de langue requis pour le faire ? Merci !!!

jean luc1

évite les superlatifs , non tu est pas passionné par le volontariat , mais c'est une façon de venir légalement , beaucoup mieux  que la méditerranée . En plus il y as il y as des opportunités de trouver un travail ou une formation . mais seul les meilleurs et les plus motivé aurons une chance .  il y as pas de niveau minimum pour la langue , mais plus le niveaux est élever plus il y auras de chance de trouver une formation , un travail , le B1 serais bien pour commencer , si tu pouvais avoir le B2 se serais mieux , mais dejas le B1. quelle sont les langues parlé de façon fluide . tes diplômes dans quelle secteur sociale tu voudrais exercer , tes souhaits personnelle ???? jean Luc1f609.svg

kaziengaousseni59

Bonsoir merci de m'avoir répondu Monsieur sinon j'ai le BAC A . J'aimerais m'exercer dans jardin d'enfants , Mon plus grand souhait c'est de venir d'abord en Allemagne et je sais qu'avec le temps le reste suivra. Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne