Menu
Expat.com

Prothésiste dentaire Maroc

Dernière activité 21 Août 2023 par GRhi

Nouvelle discussion

Leylalou

Bonjour, est il possible d’aller directement chez un prothèse dentaire au Maroc, sans passer par un dentiste, j’ai besoin de faire un d’entier provisoire, haut et bas, car j’ai eut des extractions de dents et celui que j’ai ne me correspond pas et me fait trop mal en attendant la cicatrisation, et m’en conseiller un, et un tarif approximatif svp, peut importe la ville ! Merci infiniment !!!! 🙏

La rose des vents

-@Leylalou

Bonjour 🤝...

Il semble que vos extractions sont récentes, d'après ce que vous nous dites...

Si vous êtes encore en France, il faut régler le problème avec votre prothésiste français...

C'est souvent douloureux de porter une prothèse dentaire alors que ce n'est pas tout à fait cicatriser, c'est tout à fait normal...

Il fait que la cicatrisation s'adapte aux gencives afin que la prothèse tienne en place au mieux ensuite...

Le travail du professionnel est garanti en France...

Vous trouverez beaucoup de prothésistes dans tout le Maroc, jusque dans des villages touristique...

Mais je ne vous en conseillerai aucun... !

La qualité des matériaux utilisés est généralement plus que douteuse...

Quant à hygiène, je ne vous en parle même pas, ayant pu visiter des ateliers en différents endroits...

Le prix est très attractif au Maroc, mais à vos risques...

La seule chose que je fais au Maroc sont mes verres de corrections en fournissant la prescription médicale de mon pays...

Là aussi le prix est très attractif, les verres ont toujours été validés ensuite lors de mon retour en Europe...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

daisounette

@Leylalou

bonjour

si vous êtes sur Sefrou ou Fes je vous donnerais les coordonnées de dentiste qui le font très bien et à un bon prix , ma sœur en a fait à 5000dh(500€)

Leylalou

Je veux bien 🙏

Leylalou

@daisounette  je veux bien, merci 🙏

GuestPoster362

J'ai une adresse à Kenitra qui m'a fait le bas en 48 heures suite à un accident au prix de 1500 Dh

Leylalou

@Cristeo enfin une vraie réponse, merci je veux bien l’adresse svp

GuestPoster362

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message en privé.

Bonne journée

Chris

Leylalou

@daisounette  pouvez vous me donner les coordonnées je suis sur fes 🙏

frederic gidelle

@Leylalou je suis prothésiste dentaire français installer a Tanger , oui effectivement vous pouvez venir nous voir sous certaines conditions

!!!

Leylalou

@frederic gidelle bonjour, qu’est ce que vous entendez par sous certaines conditions ?

GRhi

@daisounette Bonsoir, est-il possible d'avoir les coordonnées d'un bon dentiste sur Fès (assez urgent, pour une dent cassée) ?

Merci d'avance.

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc