Menu
Expat.com

Présentation

Nouvelle discussion

ptassart

Bonjour,

je suis membre depuis un certain temps, je pensais m'être déjà présenté à tous les membres, je ne retrouve pas le message que j'avais envoyé à l'époque...je recommence

Retraité mais continuant une activité en tant qu'indépendant, célibataire, je viens m'installer à Madère à compter du mois d'octobre, la signature définitive de la vente de ma maison dans la région de Lyon devant se faire fin septembre.

Dans un 1er temps, je cherche une location, appartement T2, pas forcément à Funchal, pour une période qui sera sans doute de 6 mois minimum, le temps de trouver une maison à acheter ou à faire construire avec l'idée de proposer de la location coutre ou moyenne durée

Alors, si vous connaissez une disponibilité ou avez des contacts qui pourraient m'aider,  je vous remercie de me contacter en privé

Bhavna

Bonjour Ptassart,

Vous avez plusieurs fils identiques sur le forum. Aussi, je me permets de clôturer celui-ci.

Pour retrouver vos anciennes publications, cliquez sur votre photo en haut à droite > Activité récente.

Voici le lien de votre sujet déjà ouvert sur le forum, je vous propose de répondre aux membres : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1020273

Merci d'avance

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal