Pillule contraceptive en Turquie

Mesdames...


Je suis actuellement à la recherche d'information au sujet des pillule contraceptive en Turquie.

Je prend une pilule contraceptive et je cherche à me la faire prescrire en Turquie.

Le problème c'est que honnêtement je fais face à des pharmaciens et docteur pas très professionnel par rapport au pillule contraceptive.  Je prend la pilule depuis plusieurs années . Entre les remarques impolie sur le fait que je ne devrais pas prendre la pillule car je suis mariée, que la pillule en continu "c'est dangereux pour la santé car cela vas vous rendre stérile", que "ce n'est pas moral de prendre cela alors que je suis mariée", que "ce n'est pas naturel", que "vous êtes en âge d'avoir des enfants alors arrêté la pillule" et les magnifique réflexion littéralement horrible sur le fait que je suis pas "normal ni courage " car je prend et veux une pilule contraceptive car je souffre de menstruations extrêmement douloureuse (endometriosise) et que cela cette médications arrête mes douleurs à 90% et que cela arrête l'aggravation de mon problème et que nous ne voulons pas d'enfant...




Bref vous pouvez imaginé la situation.

Alors avait des informations sur comment se faire prescrire la pilule contraceptive en continu (optimizette Gé ) en Turquie ?

Comment faire face à cela ?


Avez vous connaissez de bon gynécologue ou docteur dans la zone de Kuşadası /Söke etc?


Es ce que je peux me faire envoyé ma pillule contraceptive depuis la France ? 


Quel serait les solutions possibles face ce manque de professionnalisme médical ?




Au moins si vous avez connaissance de bon professionnels de santé professionnel sur question féminine je serai ravi de savoir. Je ne pense pas être là seule femme dans cette situation malheureusement


Merci.

Bonjour Chloe,


Juste pour vous informer que j'ai mis de côté quelques posts de votre discussion. J'espère que les membres avisés pourront vous aider dans votre recherche.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour

D'abord personne n'a le droit de vous faire la remarque sur quoi que ce soit.prendre la pilule c'est votre choix et celà ne regarde personne je vous conseille vivement de le faire savoir au professionnel de santé

Si vous êtes résidente vous pouvez prendre rendez au sağlık ocağı le plus proche ( une sorte de polyclinique du quartier) et vous demander au médecin de vous prescrire votre médoc

Je vais me renseigner sur le nom de votre médicament vendu à n Turquie et je vous tiendrai au courant

@chloemlrchph

  • Votre médicament s'appelle cerazette 75


https://ilacfiyati.com/ilaclar/cerazett … ilm-tablet

Ce lien contient le descriptif du médicament

Si le pharmacien ouvre sa bouche vous lui SANA NE

vous n'avez pas besoin d'ordonnance c'est écrit beyaz reçete

Voilà si vous avez besoin d'autre renseignements n'hésitez pas