Menu
Expat.com

Utilisation Wise

Nouvelle discussion

Patviathai

@KidCreol&Zekokonut

A chaque retrait ATM en Thaïlande avec votre carte Wise vous aurez 220 bahts de frais ..

NAVIGATEUR30

J’avais un doute , mais , après verification les cartes de credit , debit ne sont pas disponibles en Thailande malheureusement ….chez Wise .

vous n’aurez pas d’autre choix, que d’ouvrir un compte bancaire en thailande ….mais pour ce faire , il faut un visa 1 an ….

KidCreol&Zekokonut

@Pilouthai

Merci !

KidCreol&Zekokonut

Encore merci. J'en ai pour un moment à lire tout ceci ...ça va me calmer. Lol

KidCreol&Zekokonut

Excusez-moi. Je vais expérimenter ma expatriation.

Si j'ai bien compris on peut ouvrir un compte nominatif Wise pour pouvoir faire des retraits à l'étranger (dans n'importe quel pays)? Wise est une banque en ligne ? Si oui, que faut-il fournir comme documents pour une ouverture de compte ?

PS. J'ai déjà un compte français.

Exemple : si je désire faire un virement de 10000 euros sur Wise, à l'étranger je pourrai retirer les 10000 (avec une carte Wise) au guichet automatique de n'importe quelle banque ? C'est ça ?

Merci d'avance pour votre réponse

THAI3000

J utilise Wise depuis de nombreuses annees jamais eu de problemes, si probleme facile de les contacter et ils resolvent rapidement tous problemes....

Patviathai

@KidCreol&Zekokonut

L'intérêt de Wise n'est pas vraiment de s'en servir en tant que CB ... 1f914.svg

sawadeedamien

@NAVIGATEUR30

Personnellement j'ai ouvert un compte à la Bangkok bank il y a quelques années avec simplement un visa 90jours non immigrant O. A l'époque c'était facile à obtenir....

NAVIGATEUR30

@sawadeedamien

essayez maintenant ….

A la Bangkok bank , visa 1 an et justificatif de domicile de l’immigration….

j’en ai fait l’experience , avant d’en ouvrir un à la KKB ….

la KRUNGSRI , où j’ai également un compte, est devenue tres compliqué….j’ai même le sentiment qu’ils font exprès de nous compliquer la vie …!!!

Sans moi….!!!

La Kasikorn Bank est ma favorite ….

sawadeedamien

@NAVIGATEUR30

Je fais parti des derniers ayant pu le faire donc !...

C'est quand même bien plus pratique et moins coûteux que d'utiliser mon compte français lorsque je suis en Thaïlande....

Bonne fin de journée

franck1959

//youtu.be/t8mwIGYn9Gc?si=LDLhlo6P32uwbz3x

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande