Menu
Expat.com

Visa malgache

Dernière activité 11 Août 2023 par filomene552

Nouvelle discussion

Sully Tiako

salue je suis camerounais et j’aimerais me rendre a Madagascar le problème qu’il y’a ni consulaire ni ambassade ici au Cameroun que faire svp

Crusaders

Et ça recommence.

On a droit à ce genre de posts toutes les semaines.

Au lieu de "surcharger" inutilement le Forum, ne serait-il pas plus indiqué de s'obliger à consulter les sujets déjà existants ?

Sully Tiako

@Crusaders  j’ai lu mais j’étais satisfait si vous aviez une réponse claire dites-moi svp

Crusaders

Très honnêtement, cela ne me paraît pas très sérieux de venir chercher ce genre de renseignements sur un Forum.

Avec un peu de motivation - et de persévérance -, vous devriez trouver, sur les Sites officiels de l'État malgache, tous les renseignements dont vous avez besoin.

ZDX88

Il n'y a pas si longtemps, un sujet similaire a été ouvert également par un Camerounais.

Visa pour me rendre à Madagascar pour me marier

Veggies y a donné toutes les informations nécessaires.

filomene552

salue je suis camerounais et j’aimerais me rendre a Madagascar le problème qu’il y’a ni consulaire ni ambassade ici au Cameroun que faire svp
-@Sully Tiako

Ca ne vous ai pas venu à l'esprit de pousser la porte d'une agence de voyage pour vous renseigner ?

filomene552

Il n'y a pas si longtemps, un sujet similaire a été ouvert également par un Camerounais.
Visa pour me rendre à Madagascar pour me marier
Veggies y a donné toutes les informations nécessaires.
-@ZDX88

Il est vrai que depuis quelques temps, quelques Camerounais demandent des renseignements pour venir à Madagascar, en colloque, pour vacances, pour mariage............

Mais on ne voit aucun retour d'expérience d'un Camerounais à un autre pour apporter conseil et assistance

c'est bien dommage, non ?

Doit on en conclure que le Camerounais n'est pas solidaire ?

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar