Menu
Expat.com

Cherche rédacteur pour mettre jour le guide de la vie la Réunion

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vous allez bien.

L'équipe éditoriale d'expat.com recherche un rédacteur freelance, connaissant bien la Réunion, afin de mettre à jour le guide que nous mettons à disposition sur le site.

On ne peut pas vraiment parler de guide de l'expat, mais la vie à la Réunion est tellement différente de celle en métropole qu'il y a beaucoup de choses à dire et à écrire au sujet de l'emploi, de la recherche d'un logement, de la santé, et plus encore.

Si nous n'avons pas pu mettre à jour le guide un peu plus tôt, faute de moyens, nous venons d'allouer un budget à ce projet et recherchons à présent une belle plume pour nous aider. Il y a bien 30-40 articles à rédiger (voire plus) en français.

Si cela peut vous intéresser, ou intéresser une connaissance, envoyez moi s'il vous plait un message privé.

Merci d'avance pour votre aide, je vous souhaite une excellente journée,

Julien

pierrecap

@Julien Bonjour, Julien, ça peut m'intéresser, je t'envoie un mp. Bonne journée

Alienor21

@Julien Bonjour Julien, je suis rédactrice indépendante depuis plus de 16 ans et grande voyageuse. Mon compagnon y a vécu quelques années et un de mes amis y habite actuellement. Je vous envoie un mp...

sabbatta théâtre

@Julien Bonjour,

Cela fait 26 ans que j'habite à la Réunion et j'ai connu quelques galères dans les premières années.  J'ai donc une expérience de première main pour parler d'expatriation ! :)

A bientôt de se lire peut-être ?

fabemi85

@Julien

Bonjour Julien

Avez vous trouvé votre rédacteur.

Je peux vous aider, je serai intéressée.

Pouvez-vous svp me recontacter à ce sujet ?

Bonne réception et bonne journée.

Cordialement

Emilie

Cheryl

Bonjour fabemi85,

Je vous suggère de prendre contact avec Julien en lui envoyant un message privé afin d'en discuter.1f609.svg

Bonne journée,

Cheryl

Equipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion