Menu
Expat.com

recherche emploi

Nouvelle discussion

brice amouroux

je  souhaite  m  installer  a  libreville!!je  suis  donc  a  le  recherche  d  1emploi  dans  le  sport  l  education  la  jeunesse.je  recherche  donc  1ecole  ou  1association  prete  a  m  employer.j  etudie  par  ailleurs  toute  autre propositions!si  vous  avez  des  conseils  des  contacts ou  tout  autre  renseignement!!merci  de  bien  vouloir  m' aider!!je  possede 1niveau  licence  staps  et  1bonne  experience(ecole  multisports_club med_assocition sportive ....)mon mail  brix77@hotmail.fr    tel:0662492760

Voir aussi

Offres d'emploi à LibrevilleTravailler à LibrevilleCréer une entreprise au GabonTravailler au GabonFaire un stage au Gabon
Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum brice amouroux!

Je vous conseille la rubrique emploi des petites annonces Libreville ;)

Bonne chance
Armand

Samgradt

Bonjour,
je suis désolé mais je viens d'arriver et je n'ai aucune connaissance afin de vous aider à trouver un job.
Bonne continuation.

Michel555

Bonjour,

Moi je cherche depuis 4 ans...
Bon courage quant même !!!
Attention aux arnaques, ici c'est un Art !

Michel.

Armand

Michel555 a écrit:

Attention aux arnaques, ici c'est un Art !
Michel.

N'hésitez pas svp à cliquer sur "signaler" dès qu'un élément vous semble suspect.

Merci pour votre aide!

Armand

Michel555

Bonjour,

Bien la vigilance !

Je parlais cependant de ce qui se passe à Libreville, surtout avec "les ptits nouveaux"!
Et non du forum.

Michel.

Armand

D'accord Michel.

Nous essayons tout de même de rester vigilants pour éviter ce genre de pratiques sur le forum ;)

A bientot
Armand

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

• Loisirs à Libreville
    Loisirs à Libreville

Libreville, la capitale du Gabon, recèle de nombreuses possibilités en matière de loisirs. ...

• Moyens de transport à Libreville
    Moyens de transport à Libreville

Libreville abrite une grande partie de la population du Gabon. De quels moyens de transport ces personnes ...

• Se loger à Libreville
    Se loger à Libreville

Comme de nombreux étrangers avant vous, sans doute Libreville est votre destination au Gabon. Comment rendre ...

• Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

• Ecoles françaises au Gabon
    Ecoles françaises au Gabon

Adresse: BP 1531

• Moyens de transport au Gabon
    Moyens de transport au Gabon

S’expatrier au Gabon signifie également s’approprier les moyens de transport locaux pour un ...

• Les impôts au Gabon
    Les impôts au Gabon

Avec l’expatriation, se pose naturellement la question des impôts. À quelle fiscalité ...

• Se loger au Gabon
    Se loger au Gabon

En allant vivre et/ou travailler au Gabon, se posera naturellement la question du logement. Que faut-il savoir et ...

Tous les articles du guide Libreville