Menu
Expat.com

Opportunités professionnelles à Libreville

Dernière activité 07 Mai 2016 par queenmilm

Nouvelle discussion

joe83ste maxime

bonsoir de jo
je vis en ce moment à st tropez mais j'ai passé quelques années à POG. Je suis papa d'un punu de 8 ans qui vit avec moi.  J'envisage fortement de revenir à LBV. Peut on me conseiller sur les opprotunités professionnelles actuelles.
Merci
JO

Naomi

Bonjour Jo,

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Libreville car ce dernier était hors sujet sur le fil précédent.

De plus vous pourriez désormais poser toutes vos questions ici.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

cynan meiriadog

Je pense qu'actuellement c'est pas simple de travailler au Gabon :
- pas beaucoup d'offres d'emplois
- beaucoup de chomage pour les gabonais
- la baisse du cours du baril de pétrole qui chute
- des élections qui arrivent dans 6 mois

Ca fait beaucoup pour trouver un emploi, enfin c'est mon avis
Mais je ne peux que vous conseiller de faire jouer vos anciennes relations sur POG

Courage

franckmada

bonjour,

Nous sommes une entreprise worldwide implanté en France et en chine depuis plus de vingt ans et nous recherchons des personnes intéressées et intéressantes pour développer nos services en cote d'ivoire, notre secteur d'activités peut vous correspondre,,,,,,,,

toff_alain

Bonjour je suis français, je travaille  actuellement au Congo Brazzaville et ma situation n'est pas bonne.Je suis toujours à la recherche d'un nouveau job.Pouvez-vous me renseigner un peu plus sur votre projet? Car je suis intéressé.Merci,Alain

VAN RYMENANT

Bonjour,

10 ans d'expérience en Afrique  dans différents domaines industriel." Industrie, Ferroviaire, Energie et matériel BTP."
Je suis à la recherche d'un nouveau défi dans le secteur commercial et prêt à m'expatrier en CI.
Je suis libre immédiatement.
J'habite actuellement en Belgique.
Dites moi comment je peux faire pour vous transmettre mon CV afin que vous puissiez découvrir mon parcours et mes compétences.
Au plaisir de vous lire.
Bien à vous
Roland Van
xxx

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

Pour les offres ou demandes d'emplois, merci de vous référer à la section appropriée du site : Emploi à Libreville.

Vous pouvez contacter les employeurs via leurs annonces ou ajouter votre propre annonce de recherche d'emploi accompagnée de votre cv.

Bonne chance,
Bhavna

queenmilm

Bjr,
La société fait dans qoui? Merci
Ou vous contacter

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

• Travailler à Libreville
    Travailler à Libreville

Capitale administrative et politique du Gabon, Libreville occupe également une place importante dans ...

• Créer une entreprise au Gabon
    Créer une entreprise au Gabon

Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...

• Travailler au Gabon
    Travailler au Gabon

Si vous avez choisi le Gabon comme destination pour travailler, voici les conditions et formalités à ...

• Faire un stage au Gabon
    Faire un stage au Gabon

Le Gabon vous attire ? Souhaitez-vous y effectuer votre stage en entreprise, dans le cadre de vos études ...

• Loisirs à Libreville
    Loisirs à Libreville

Libreville, la capitale du Gabon, recèle de nombreuses possibilités en matière de loisirs. ...

• Moyens de transport à Libreville
    Moyens de transport à Libreville

Libreville abrite une grande partie de la population du Gabon. De quels moyens de transport ces personnes ...

• Se loger à Libreville
    Se loger à Libreville

Comme de nombreux étrangers avant vous, sans doute Libreville est votre destination au Gabon. Comment rendre ...

• Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

Tous les articles du guide Libreville