Menu
Expat.com

Visa immigrant DV

Dernière activité 13 Septembre 2023 par Cacouille

Nouvelle discussion

224Meppel

Bonjour,

J'ai un Visa immigrant grâce à la loterie DV, je suis aux USA, j'ai appliqué mais j'ai pas encore reçu ma Green Card. Je dois régler certaines choses dans mon pays en urgence.

Ma question : est ce que je peux sortir et revenir aux Etats Unis sans ma Green Card ?

Cordialement

mistercocktail

est-ce que ton I-551 dans ton passeport est expiré ? si non tu devrais pouvoir sortir et re rentrer

la réception de la green card prend de 1 à 2 mois une fois les documents remis à la douane US

Oah

@mistercocktailJe suis un parent jai la carte verte , j'ai 6 enfants donc 1 étant déjà américain et un autre ayant la carte verte . J'aimerai faire un regroupement familial pour le reste de mes 4 enfants.

je veux connaître la procédure et la durée de la procédure s'il vous plaît . Va t'elle durer plus d'un an??

Pescaraplace

@mistercocktailJe suis un parent jai la carte verte , j'ai 6 enfants donc 1 étant déjà américain et un autre ayant la carte verte . J'aimerai faire un regroupement familial pour le reste de mes 4 enfants.
je veux connaître la procédure et la durée de la procédure s'il vous plaît . Va t'elle durer plus d'un an??

-@Oah

Deviens citoyen Américain, ensuite tu pourras actionner la procedure du regroupement familial. Pas avant.

Cacouille

Votre fils americain peut sponsoriser ses freres et soeur pour obtenir le regroupement familial. Mais les delais seront plus longs que si vous le faites pour vos enfants. Attendez donc d'etre citoyen americain pour commencer la procedure.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis