Menu
Expat.com

modération de ce forum

Nouvelle discussion

boutdechou39

Bonjour

je tiens à avoir les avis des intervenants sur ce forum

je suis étonné que des messages disparaissent simplement, sans note ni nom du modérateur que se le permet.

J'ai laissé un message ce matin sur  ce sujet pour répondre à @laviniavirginia et aussi indiquer mon insatisfaction de la manière de modérer et de l'absence de communication de la part des gestionnaires de ce forum et je m'aperçois cet après midi que mon message a été purement et simplement supprimé, sans avis ni notification.

Je suis moi-même modérateur sur un forum, et cette façon de faire est passablement irrespectueuse des intervenants voulant aider les membres de ce forum.

Sachez donc, utilisateurs de ce forum, que vos écrits n'ont le droit d'y rester que selon l'humeur de la modération.

Qu'en pensez vous ?

Michel Rousseau

Bonjour

Tout a fait d accord. Moderation selon l humeur

Bhavna

Bonjour à tous,

Ce sujet n'a pas sa place sur le forum. Le forum est dédié aux discussions relatives à l'expatriation.

Je demande à l'initiateur de nous contacter directement pour nous faire part de ses doléances ou complaintes : https://www.expat.com/fr/contact.html

Les membres du forum viennent sur le site pour trouver des informations, s'entraider et jusqu'à présent tout va pour le mieux.

Merci d'avance

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal