Menu
Expat.com

Visa Americain

Dernière activité 18 Août 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

niccolailaurent

Bonjour, je recherche des informations concernant l'entretien qu'il faut passer lors d'une demande de visa touristique pour les États-Unis pour une ressortissante malgache.

Merci de me contacter par phone ou wattsapp au ***

Cordialement

Laurent

Modéré par Bhavna last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Veggies3037

Bonjour, je recherche des informations concernant l'entretien qu'il faut passer lors d'une demande de visa touristique pour les États-Unis pour une ressortissante malgache.
Merci de me contacter par phone ou wattsapp au ***
Cordialement
Laurent
-@niccolailaurent

Les questions sont en fonction du profil du demandeur de visa et de l'objet de son voyage. Les questions diffèrent donc d'un demandeur à un autre.

Certaines questions sont "standards":

- Que faites-vous dans la vie?

- Quel est votre revenu annuel?

- Avez-vous une lettre d'invitation? Si oui, pouvez-vous me la montrer?

- Combien pensez-vous que votre voyage va coûter? Avez-vous les moyens? Pouvez-vous me le montrer? (relevé bancaire, par exemple)

- Êtes-vous déjà allé aux États-Unis?

- Qui vous accompagnera lors de ce voyage?

- Pourquoi les États-Unis et pas un autre pays?

...

Il ne faut pas oublier que même si elle obtient le visa pour les USA, la police aux frontières à l'aéroport d'arrivée pourrait également lui poser des questions.

On ne va pas vous appeler. On donne les réponses à vos questions ici, gratuitement, car elles peuvent intéresser d'autres personnes.

Bhavna

@niccolailaurent Bonjour et bienvenue !

Si vous le souhaitez, vous pouvez également ouvrir un deuxième fil sur le forum des Etats-Unis, peut-être qu'un membre sur place a quelques pistes.

Mais veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar