Je ne sais plus quelle ville choisir

Bonjour les amis je suis perdue le portugal est un si beau pays je ne sais plus quelle ville choisir entre setubal porto lisbonne et j'en passe je n'arrive pas à me décider pour vivre avec ma petite famille acheter pas cher et en même temps rester près des grandes villes pour les activités et le travail aiguillez moi svp donnez votre avis merci

Bonjour Assiaelias,


Pas simple de décider pour toi, il faudrait être dans ta tête. dans tes goûts ...

Toutefois, note que ta famille et toi, vous êtes les bienvenus ...

Si tu te trouves bien quelque part, c'est peut être ton "sitio" ... L'endroit où tu peux t'arrêter pour continuer ta vie ... Mais acheter pas cher, ça semble difficile, car actuellement, tout est cher au Portugal, sauf dans les coins reculés où il n'y a rien à faire ...

Il faut attendre le prochain krach financier qui ne saurait tarder ... Il y aura quelques affaires à faire, mais c'est pas encore le jour ...


Au plaisir 1f600.svg


roro

Bonjour

On ne fait pas de bonnes affaires de loin et les arnaques ca existe aussi au Portugal ,toujours vérifier le cadernet au moins .

Apprendre le portugais et avoir les finances et la patience .

Au moins vous avez trouvé un bon site ,le notre ,rappelez nous votre rêve de temps en temps ,tout en cherchant de votre côté  .

Par menu en haut  à gauche ,il y a les petites annonces gratuites .....

Cordialement

@amiroro hhhh dans ma tête c'est très simple j'aime bien être où il fait bon vivre merci pour votre commentaire même si vous n'avez pas cité de nom de ville au moins je sais que je ne dois pas être trop loin du marché du travail

@Moetai c'est clair que je ne ferai pas d'affaire de loin et votre site et un appui pour moi je voulais un petit signe pour savoir où poser mes bagages par la suite chercher soigneusement un foyer et pour les arnaques j'ai un bon flair merci à vous