Menu
Expat.com

Vous aimez lire?

Dernière activité 20 Août 2023 par mirceaiut

Nouvelle discussion

mirceaiut

Bonjour. Parmi les choses que je ne pouvais pas abandonner, ce fut ma bibliothèque. J'ai quelques livres que je vais peut-être relire un jour.

Panique à l'horizon. Aucun marchand en France ne livre une commande de livres au Panama.

J'ai essayé Amazon USA, je n'ai pas envie de lire en anglais.

A l'Alliance Française il y a une petite bibliothèque avec quelques très bons livres.

Mais peut-on s'en contenter?

Et j'ai trouvé la perle vraiment rare.

LIREKA, librairie située à Grenoble. Les livres coûtent un peu plus cher, certes (+4-6€) mais l'envoi est gratuit. Oui, vous avez bien lu, gratuit.

J'ai reçu ma commande au bout de quelques jours, 2 jours plus tôt que ce que DHL m'avait annoncé.

Alors, si l'envie vous prend de lire un peu, vous savez à qui vous adresser

Bonne journée à tous

George

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

  • Loisirs au Panama
    Loisirs au Panama

    Le Panama a beaucoup à vous offrir pendant vos moments de loisirs sur le plan culturel et historique...

  • Sports au Panama
    Sports au Panama

    Les sports ne manquent pas au Panama. Il y en a pour tous les goûts: football, vélo, courses hippiques, ...

  • Se loger au Panama
    Se loger au Panama

    Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

  • Travailler au Panama
    Travailler au Panama

    Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

  • Douanes au Panama
    Douanes au Panama

    Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

  • Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

    Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

  • Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

    Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

  • Étudier au Panama
    Étudier au Panama

    Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

Tous les articles du guide Panama