Menu
Expat.com

Possibilité de s'expatrier au Cambodge sur du long terme

Dernière activité 19 Juin 2024 par hoxxylo

Nouvelle discussion

hoxxylo

Bonjour

je souhaiterais savoir si il est possible de s'expatrier au Cambodge sur du long terme ?

voir si comme en thailande y prendre sa retraite

merci pour vos réposes

Pierre buggy

Bonjour je suis français et j'habite au Cambodge depuis 12 ans.

Je reste a votre disposition si besoin.

Eric.

Modéré par Bhavna 5 months ago
Raison : Pas d'auto-promotion sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum
domdom99

Bonjour

Actuellement en Thailande nous envisageons un depart. J ai quelques questions si vous pouvez Donner des pistes.

. Y a t il de tres bons hopitaux ? J ai besoin d un centre cardiologue de tres bon niveau

. Nous sommes retraites. Peut on trouver a proximite d un hopital (ci dessus) un condo (ou petite Maison) : tres calme, en securite, avec piscine, bord de mer serait ideal.. sejour cuisine 1 ou 2 chambres et belle terrasse. A quel Prix ?

. Le Cambodge impose t il Les revenus des retraites etrangers

. La procedure visa longue duree est Elle simple (Pas evident d obtenir X documents de France quand on vit en Asie depuis des annees)

Cela vous prend du temps de repondre mais vu ce qui se passe en Thailande je pense que vos reponses peuvent interesser pas mal de gens

Merci et Bonne fin de weekend

didcam62

Bonjour, en ce qui concerne les visas longues durée, il faut prendre un visas E lors de votre entrée au Cambodge. Ensuite, vous pourrez le faire prolonger pour une durée de trois, six, neuf ou douze mois, renouvelables.

domdom99

Merci beaucoup

Bonne semaine

hoxxylo

@didcam62 peut on s'expatier comme retraité au Cambodge comme en Thailande ?

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge