Menu
Expat.com

j aimerais refaire le même commerce de France en Tunisie

Dernière activité 24 Août 2011 par pat27

Nouvelle discussion

TENTATION ISA

formalite pour les français via Tunisie pour un an

djerba

?? je n'ai pas tout compris

GuestPoster041

Moi non plus!...

milane

Idem

GuestPoster041

Pas mieux !

titi5980

Peut-être parce qu'il manque un bonjour, un svp et un merci ... Non ? :)

bekalta

Bonjour,

c'est via Tunisie pour aller où ,les fraçais en questions?

Les formalités ça dépend,
- pour ouvrir une maison de passe,je suis pas sûr que le cas soit prévu dans le pays Où vous voulez vous rendre,
-un parti politique, se renseignez dans le pays d'acceuil,
bref trêve de plaisanterie, je suis sûre que vous ne vous y prenez pas trop bien ou votre clavier n'a pas reflété vos intentions.
Enfin si vous souhaitez quelque chose dans un des pays dans lequel expat a des corrrespondant vous pouvez toujours vous rendre sur le sommaire et là il y a Guide; il s'agit du guide le l'expatrié qui vous donne la réponse a un certain nombre de questions essentielles à votre venue.
Si vous ne trouvez pas vous  pouvez faire appel sur le forum, comme votre clavier a tenté de le faire et en étant moins.. bref de façon a avoir une réponse rapide. Certaisn se feront un plaisir de vous renseigner.
A bientôt.MM

pat27

c'est pas du français, c'est pas du tunisien ; cela me semble mal barré pour un début !:whistle:

titi5980

Coucou Pat, te revoilà parmi nous ? bienvenue ... comme dirait nos amis Tunisiens
Comment vas-tu et sans indiscrétion, où te trouves tu en ce moment ?
Bonne journée à toi

boumian

Bonjour..;quand même...mais faudrait develloper un chouia de plus, j'ai du manquer un paragraphe

GuestPoster041

Titi,
pat est en Martinique!
Comme elle ne te réponds pas .....
Cordialement
Francis

pat27

Pat "elle" navigue pas mal en ce moment....FDF/PARIS ORLY/TUNIS CARTHAGE/DJERBA etc etc

GuestPoster041

Salut Pat
Bon voyage....pour ma part je suis retourné en France ou je passe les 90% de mon temps....
comment se passe "la démocratie" au bled????

pat27

bonsoir Larcla
je viens de faire un post sur mon voyage éclair en Tunisie

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie