Déménagement au Portugal

Bonjour à tous,


Je suis un peu différente de vous dans le sens ou je suis portugaise mais j'ai quitté le Portugal depuis 13 ans. Je décide donc que l'été 2024 sera le moment de revenir dans ce beau pays. J'ai quitté le Portugal célibataire mais maintenant j'ai 2 enfantset un mari. Nous sommes en plein préparatif et la question que l,on se pose s'est faut-il vraiment apporter des meubles? Ceux qui ont déménagé au Portugal avez-vous fait appel à un transporteur pour vos meubles ou avez-vous tout racheté une fois au Portugal? Si vous avez envoyé vos meubles, quels ont été les meubles que vous avez gardé?

J'apprécierai vraiment vos réponses. Cela a qu'en même un impact financier sur notre départ.

Faites faire un devis pour le déménagement cela vous donnera une idée du budget que vous pourrez consacrer au rachat de nouveaux meubles.

Bonjour

Je ne suis pas sûr que vous ayez besoin d'amener vos meubles .

Ici en Algarve il y a des charityshop qui vous en proposent pour pas cher .

Nous c'est que on a choisit ,avec le Louis caisse .

L'argent pourrait avoir des usages plus importants lors d'une installation.

Cordialement

Bonjour à tous,
Je suis un peu différente de vous dans le sens ou je suis portugaise mais j'ai quitté le Portugal depuis 13 ans. Je décide donc que l'été 2024 sera le moment de revenir dans ce beau pays. J'ai quitté le Portugal célibataire mais maintenant j'ai 2 enfantset un mari. Nous sommes en plein préparatif et la question que l,on se pose s'est faut-il vraiment apporter des meubles? Ceux qui ont déménagé au Portugal avez-vous fait appel à un transporteur pour vos meubles ou avez-vous tout racheté une fois au Portugal? Si vous avez envoyé vos meubles, quels ont été les meubles que vous avez gardé?
J'apprécierai vraiment vos réponses. Cela a qu'en même un impact financier sur notre départ.
-@alexadias234

Bonne soirée.

Tout acheté au Portugal car, et c'est, une autre vie assurément.

Se limiter au simple est une très bonne chose ici. Les grandes enseignes aident bien ; la nostalgie peut avoir un coût démesuré et pas forcément pertinent.

Bonne install.