Menu
Expat.com

Contacts Français ou Francophones à Salvador de Bahia

Dernière activité 01 Septembre 2023 par fredericsonde

Nouvelle discussion

fredericsonde

@Julien

Bonjour

Je suis Frédéric

J'arrive la semaine prochaine à salvador de Bahia pour viser la ville et ses alentours.

Je ne parle pas un mot de portugais et je souhaite avoir le contact d'un ou de plusieurs Français ou Francophones sur place pour m'aider à m'orienter et évider d'éventuels pièges et désagréments.

Je serai à l'hôtel.

En vous remerciant par avance de votre aide.

Bien à vous.

Bhavna

@fredericsonde Bonjour et bienvenue Frédéric,

Je me suis permise d'ouvrir ce nouveau sujet sur le forum Salvador à partir de votre post afin que les membres puissent vous aider.

Quel est votre projet sur le long terme ?

Bien `å vous

Bhavna

fredericsonde

Bjr Bhavna

Je n'ai pas de projet d'installation au Brésil.

Je souhaite simplement découvrir ce pays magnifique.

J'arrive aujourd'hui à Belem en partant de Cayenne en Guyane Française où j'habite en ce moment.

Merci pour votre réaction

Articles pour préparer votre expatriation à Salvador

• Se loger à Salvador de Bahia
    Se loger à Salvador de Bahia

Salvador, la capitale de l'État de Bahia et la première capitale coloniale du Brésil, est ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Les impôts au Brésil
    Les impôts au Brésil

Si vous gagnez un revenu au Brésil, vous devez payer un impôt progressif à la Receita Federal, ...

Tous les articles du guide Salvador