Menu
Expat.com

Opportunités de travail dans nos secteurs d'activité

Nouvelle discussion

Emna Belkadhi

Bonjour,

Hey, je suis franco-tunisienne, j'ai 29 ans et fraîchement mariée du coup je souhaite avec mon mari s'installer au Japon. En ce qui concerne mon parcours, j'ai un diplôme de littérature et civilisation française, également un diplôme issu d'une formation privée qui a duré un an en assurance.

J'ai aussi de l'expérience dans le domaine de la restauration.

Mon mari est un coach sportif professionnel

Avez-vous des opportunités de travail dans ces secteurs ?

Merci d'avance

Bhavna

@Emna Belkadhi Bonjour et bienvenue Emna !

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Japon à partir de votre post afin que les membres sur place puissent vous renseigner.

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, je vous conseille de publier vos cv respectifs dans la section Offres d'emplois au Japon du site. Vous pouvez aussi consulter les offres disponibles.

Pensez également à lire le Guide de l'expatrié au Japon, il contient des infos sur l'emploi et toutes les formalités (visa etc)

Bonne continuation,

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Japon

• Créer une entreprise au Japon
    Créer une entreprise au Japon

Si vous envisagez de vous installer ou de créer une nouvelle entreprise au Japon, peut-être vous ...

• Faire un stage au Japon
    Faire un stage au Japon

Vous rêvez d'effectuer un stage au pays du Soleil-Levant, mais vous vous sentez perdu quant à la ...

• Le marché du travail au Japon
    Le marché du travail au Japon

Le marché du travail japonais a connu une reprise progressive depuis la pandémie. En 2023, la hausse ...

• Travailler au Japon
    Travailler au Japon

Le Japon, avec sa culture unique et son économie dynamique, a toujours attiré les voyageurs du monde ...

• Travailler à Sendai
    Travailler à Sendai

Surnommée la « Cité des arbres », Sendai, capitale de la préfecture de Miyagi, ...

• Être nomade numérique au Japon
    Être nomade numérique au Japon

Si vous êtes nomade numérique et que vous êtes à la recherche d'une destination en ...

• Travailler à Osaka
    Travailler à Osaka

Troisième ville du pays, Osaka est réputée pour son dynamisme et son art de vivre paisible. ...

• Travailler à Hokkaido
    Travailler à Hokkaido

Et si vous tentiez l'aventure japonaise à Hokkaido ? Loin de l'effervescence de Tokyo, la ...

Tous les articles du guide Japon