Menu
Expat.com

Connaître toute les nationalités

Dernière activité 19 Décembre 2023 par sebastienenee

Nouvelle discussion

Justine Nkoulou

Salut a tous je suis une gabonaise ayant passé des annéesau Sénégal je viens de rentrer au Gabon et j'avoue je suis un peu dépaysé j'ai pu enfin m'associer à d autre nationalités Bénin comore côte d ivoire Mali Sénégal Maroc Togo nigérien et plein de nationalité et depuis ma vision des autres cultures a changé alors y'a t il des sénégalais sur Libreville je voudrais vraiment vous compter parmi les amis ainsi que toute les autres nationalités qui voudront bien sûr

danielrogombe930

@Justine Nkoulou salut j'espère que tu te porte bien moi je suis un gabonais comme toi si ta envie discuter et autre je suis la

jmioumnde12

@Justine Nkoulou  salut toi exactement j'ai fais ce même post hier où j'ai demandé à rencontrer les Gabonaise de Libreville je me sent un peu seul donc ça sera pour moi un immense plaisir de papoter avec toi peut-être faire des sorties

Bhavna

@jmioumnde12


Bonjour, et bienvenue !


Je tiens toutefois à préciser qu'Expat.com n'est pas un site de rencontres. Nous sommes une plateforme dédiée à l'expatriation. Pour faire des rencontres, je pense qu'il y a sûrement d'autres plateformes plus adaptées.


Bonne journée

Bhavna

sebastienenee

***

Modéré par Bhavna 10 months ago
Raison : Hors sujet
Bhavna

@sebastienenee


Bonjour,


Je vous propose de publier votre recherche dans la section des petites annonces : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … outer.html


Votre demande est hors-sujet sur ce fil.


Merci

Bhavna

sebastienenee

Bonjour merci Sébastien

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

Tous les articles du guide Libreville